Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contact d'un autre monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 7:41

Bonjour à vous, la Garde !

En fait je ne savais pas bien où poster ça, ce n'est pas un recrutement et il n'y avait que dans l'Ambassade que je pouvais poster donc... Voilà ^^

Je suis une ancienne joueuse d'Aion, revenue après pas mal de mois d'absence pour tester le nouveau contenu. J'ai repris depuis le début et ma foi j'accroche pas mal (bien plus qu'à la sortie l'année passée en tous cas).

Actuellement je suis toujours sur Urtem (ex Vidarienne où était installée la communauté RP) mais je vais profiter de la migration de la semaine prochaine pour aller visiter Suthran. D'après ce que je sais vous êtes un des derniers bastions RP actif de toute la communauté française et... J'avais envie de faire votre connaissance avant de faire le grand saut dans le néant informe Smile

Voilà, donc si vous acceptez de m'en dire plus sur vous ce serait super

Madie.
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 8:26

*Windam s'avance et s'incline un instant puis se met à parler*

Salutation Madalen

Alors comme tu l'as bien vu nous sommes une légion qui se veut RP sur le serveur de Suthran. La légion existe maintenant depuis 1 année environ, en fait depuis le lancement d'aion^^

On essaye de pratiquer le RP aussi souvent que possible ... sur le fofo ... (notre atrium est assez actif, en fait les histoires écrites sur le fofo situent le personnage ensuite ingame ... son histoire , sa vie, ses rencontres, ses buts, etc...

Que dire de plus
si ce n'est que nous sommes une quarantaine de membres , je dirais actif... nous sommes une vingtaine . Au départ notre but est surtout PVE, mais le pvp est aussi effectuer si l'occasion se présente

Nous sommes casuals à la base - si tu recherches une légion RP avec de la bonne humeur, sans contraintes tu as frappé à la bonne porte
Aucune connexion obligatoire de base (genre à la journée) , cependant les grosses absences se règle à la longue par un banissement de la légion.

Les nouvelles recrues débutent en général au commencement avec une période d'essai de deux semaines après la période effectué elles rentrent officiellement à la Garde ave le grade d'ecuyer


*le sorcier finit sa lettre par le cachet de la Garde Noire , prenant son griffon il attache le petit bout de papier et l'envoit rejoindre son destinataire cacher dans les abysses profondes d'asmodea *

*a bientôt .. .*






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 8:32

Bonjour Windam,

Oui pour la période d'essai et le reste j'avais déjà lu vos textes officiels traitant de tout ça.

Pour l'aspect casual, ça me va très bien vu que j'ai des horaires décalées.

Pour le rp forum c'est aussi parfait, j'en suis une grande adepte et ça me permet de faire passer le temps au boulot Wink

Mais en fait j'aurai plus aimé en apprendre plus sur votre rp global. Avez vous des soirées spéciales ? Que faites vous en ce moment ? Y a t-il des points de rencontre ou des histoires en cours ?

Madie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 8:47

Azphelumbra
*Ryu s'approche de Madalen*

Je n'ai pu m'efforcer de surprendre votre conversation...

Il nous arrive effectivement de faire des soirée spécial Rp (a base d'hydromel *-* ), prevu a l'avance par un message dans la section appropriée.
Nous avons beauuuucoup, beauuuuuuuuuuuuucoup d'histoire en cours (notamment l'Atrium, qui affecte IG ^^), où tout le monde peut participer librement
Des points rencontre ? mais... Atreia tout entière est a disposition voyons !! Very Happy

Si tu a d'autre question hésite pas Smile

*Ryu pris une chaise et attendit patiemment la réaction de Madalen*


Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 8:53

Alors les histoires en cours.. notre atrium en est remplit... il est assez actif^^

pour les points de rencontre (vue que Aion en permet pas encore d'avoir un chez soit^^ )
c'est disons nous surtout à la Taverne ... de Pandeamonium ... un lieu bénit ou l'hydromel coule à flot *.*

pour les réunions de la Garde cela se passe d'ordinaire à la chapelle de marchutan

au niveau des activités..
j'essaye d'organiser

officiellement
des réunions des membres pour les nominations dès que cela est nécessaire !!
et des conseils de légions au moins 1 fois par mois ou 2 si cela s'avère nécessaire

des events particuliers s'organise aussi si les membres ont des affinités.. comme le mariage de l'année passé ^^ Very Happy haaaaaaa que de souvenirs^^

mais sinon tout les mercredis soir pour les membres qui le souhaitent nous faisons du RP de taverne... Very Happy enfin moi en tout cas je suis à la taverne à boire la cuvée spéciale^^

lMais le mieux c'est que tu nous rejoignes .. histoire de voir la Garde de l'intérieur et de profiter avec nous ... du temps passer en Atreia ^^ rien ne vaut l'expérience de l intérieur


Ha petit précision... je dirais que la pluspart des membres s 'activent en soirée en tout cas c'est mon cas.. au taff pas trop possible de pexer ! ^^ normal quoi

mais durant la journée il est pas exclue que certains membres soient co .. ^^

voili^^


Et comme la dit ci-dessus Ryu...

*Windam s'asseye à côté de la Gladiatrice et attend une réponse * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 8:55

Ah l'hydromel... Je crains que ça ne me fasse réagir étrangement... Je préfère le diabolo violette, je vous laisserai volontiers ma part d'hydromel.

Atreia est très vaste, et s'il fallait se rencontrer au simple hasard des routes nous pourrions mettre une semi éternité à nous croiser, je le crains. D'où ma question, avez vous des points de rencontre fixes ? Entre vous j'imagine que c'est simple mais -et cela amène une nouvelle question- avec les gens extérieurs à la guilde, d'ailleurs y a t-il des rôlistes autres que ceux la Garde Noire sur Suthran Asmo ?

Bon par contre si vous avez des biscuits je dis pas non.

Edit pour Windam : d'accord je te remercie des précisions. Par contre si vos soirées tombent le mercredi alors ça ne sera pas pour moi étant donné que généralement ces soirs là je ne me connecte pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 8:57

les mots sont dit !!!!
Je m'occuperait personnellement de ta part d'hydromel Very Happy

Mercredi en general mais il peut y avoir d'autre soirs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 8:58

Edit

le mercredi, le jeudi , le vendredi.. ou tout autre jours... qu'importe tant que l'hydromel coule à flôt Very Happy

(non rien n'est jamais définitif.. donc pas d'inquiétude de ce côté.. la )^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 9:06

" mon tendre époux? "Appela kalhis du couloir donnant sur le bureau de celui ci " je crois qu Anna est partie chasser l'Ely avec ce charmant rôdeur qui ...." elle n eut Pas le temps de finir sa phrase qu un rugissement se fit entendre dans toute la forteresse ...
La clerc poussa alors la porte du bureau en riant " ma technique pour vous débusquer fonctionne a merveille mon cher amour ^^ " Ryu était présent ainsi qu une personne qui lui était inconnu. Elle entra alors d'un Pas léger, une assiette de gâteaux fraichement cuit a la main.
" Voila pour les travailleurs ^^"


(tout est prétexte au rp chez nous ^^
Pour les rolistes autres que les membres de la garde, c'est possible d' en croiser... Avec beaucoup de chance ;D mais possible ^^ Ca m'est déjà arrivé ^^)


Dernière édition par Kalhis le 13.10.10 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 9:16

Madalen fît un sourire charmant et charmeur à la dame qui lui apporta des biscuits avant de, simplement, s'empiffrer.

Ok pour les autres rôlistes. Sinon une petite dernière question. Vu la facilité désormais déconcertante de monter un perso lvl 30 je compte faire (enfin !) mon daevanion. J'ai vu dans votre charte que les rerolls étaient acceptés au nombre de 2 si ceux ci ne prenaient pas le pas sur le main.

A l'heure actuelle je ne sais pas encore quel perso je jouerai principalement une fois mon daevanion terminé. Cela vous pose t-il un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 9:18

Ah le Daevanion *arbore fièrement son set*
Et bien personnellement j'ai mis dans la legion le personnage que je montais au lv30, je le faisait quitté la legion, avant d'en recommencer un autre, ainsi j'avais toujours le contact avec la Garde Smile Mais je ne creer pas de RP avec ces perso sur le forum, n'en voyant pas l'interet puisque c'etait juste pour Daevanion....
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 9:20

Kalhis réfléchit un instant.


(d' autre joueurs l ont fait. Comme moi en ce moment Smile donc pour moi pas de soucis. Mais comme je suis une hystérique de l écriture, tout mes persos ont une histoire. Chacun choisit sa voie ^^ 2 reroll en légion et les autres en support. Mais je les joue rp quand même^^ )


Dernière édition par Kalhis le 13.10.10 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 9:23

aucun soucis de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 9:28

D'ailleurs si quelqu'un veut faire ou fait son daevanion je serai ravie d'avoir un ou une partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 9:31

Ca doit pouvoir se trouver Smile


Dernière édition par Kalhis le 13.10.10 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 11:29

J'ai commencé à écrire mon texte rp de présentation.

J'espère que vous n'avez rien contre les récits à rallonge Wink

J'attendrai que mes persos soient transférés avant de poster quoi que ce soit

Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime108.10.10 11:30

Bien au contraire on adore ça :p

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime112.10.10 9:48

Bonsoir

Je passe juste en petit coup de vent histoire de prévenir que je ne migrerai que la semaine prochaine, à l'heure actuelle Suthran n'est plus disponible dans ma liste des serveurs.

Donc j'attendrai encore quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime112.10.10 10:52

Arf oki doki :/

La porte reste ouverte pour t'acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime113.10.10 9:22

< semble avoir écouter la conversation et semble intéresser. Un clin d'œil s'adressant à Madalen. Un courant d'air laissant présager le passage de la sorcière >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Contact d'un autre monde   Contact d'un autre monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Ambassade-
Sauter vers: