Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...

Aller en bas 
+7
naggash
kochina
Kalhis
Ryu
Luxi
Aegill
Windam
11 participants
AuteurMessage
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime111.01.11 2:49

Windam déploya ses ailes... arrivant dans sa chambrée il se déshabilla lentement ... ses ailes.. se déployèrent laissant voir toute les cicatrices qui pacouraient son corps.
lentement il se dirigea devant son miroir... différent visages semblait apparaitre. Tour à tour.. Valthamir et ces traits dure, Ezakiel et son oeil lubrique, pour revenir sur Windam.
Bientôt une autre ombre sembla recouvrir le visage du sorcier, une femme... les yeux d'un vert émeraude... de sa bouche sortir un son... et soudain tout s'illumina !!


Hrp
voila ça fait un temps que vous connaissez Windam, fondateur de la garde avec ses potes, qui le laissèrent Général pour s'en aller sur d'autre mmo...
hehe je me suis jamais présenter en fait, je vais le faire maintenant. parce que si un jours on se rencontre qui sait l'avenir moi pas je suis pas devin^^ ben j'aimerais pas que vous attendiez a je sais pas quoi ^^

Pour commencer par le commencement voila contrairement à ce que beaucoup pense... et bon j'ai jamais démenti (parce que je pensais qu'être général fallait avoir une certaine masculinité.. donc la j'étais à fond dans le RP^^ )

je suis pas un mec... nop..désolé d'en décevoir certain, mais si vous m entendez sous mumble ou autre on pourra dire.. windam a une voix assez féminine ... ^^ ouaip

enfin c'est dame nature qui décide^^ mais pour le reste ^^ pour ceux qui me connaissent tout est vrai.. !!
J'habite donc en suisse ... (Jura) pour être plus précis, et je travaille comme tout le monde , et je tue de l'ely dans mes soirées d'hiver ^^ voila
avant Aion

j'ai jouer à d'autre mmo..
dont wow, le seigneur des anneaux, tabula rasa(RIP qui existe plus), Age of Conan, Wahrhammer .. Rift (bêta)^^ et Aion bien sur^^
voili Very Happy bon j'espère que vous voudrez encore me parler après ça - mais je comprendrai si vous voulez que je leave la légion...

enfin voila je sais comme se plait à dire certaine personne.. je suis un cornichon ^^ :O
Revenir en haut Aller en bas
Aegill
Ecuyer
Ecuyer
Aegill


Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2010

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime111.01.11 6:22

Oo !

Mazette !
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime111.01.11 8:37

OMG Mouarf!!! Shocked

Moi qui croyais que tu étais un véritable coureur de jupon aussi bien IG qu' IRL!!! lol!

Bienvenue à toi Windam dans notre légion, un officier va s'occuper de ton recrutement! lol!

Bon, perso, ça fait plaiz' que tu te détaches un peu du RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime111.01.11 9:59

*Tapote l'epaule d'Annalyah*

Ecoute Anna... je sais que c'est dure d'apprendre que tu a 2 mère en faite... arf... Pauvre petite...



Windam. L'Heure est GRAVE !
En tant que... euh... en tant que... en tant que MOI, tu est OBLIGER de posté ce qui doit etre posté ici :

http://noire.weshforum.com/t141p15-trombinoscope#2830


=D
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime111.01.11 11:12

*prend sa fille dans ses bras*
"Mais non anna, tu viens juste de faire connaissance avec le coté féminin de ton père ^^ Tout les hommes en ont un, même si il le cache souvent profondement ! Smile


Se devoiler n'est pas chose aisé pour certaines personnes... surtout après presque 15 mois de suspense Wink Alors merci à toi mon amie Smile


Dernière édition par Kalhis le 11.01.11 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kochina
Elite Noire
Elite Noire
kochina


Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : (Suisse)

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime111.01.11 11:15

Je comprends mieux pourquoi le Trombinoscope ou le Mumble ne t'intéressait pas.... on aurait découvert ton secret ! :-)

Je m'en suis doutée au début... et pis le temps passa et on finit par se prendre au RP.

Je ne serais pas revenue pour rien en tout cas^^ :-)

Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime111.01.11 12:42

"wouaw ,je suis assez surpris et a la fois impressionné..."
t'as bien caché ton jeu ,un vrai roliste dans l'ame^^
en tout cas je ne crois pas que ce soit une raison suffisante pour te bannir! ,je trouve ça fort!
Revenir en haut Aller en bas
Aynasea
Esprit
Aynasea


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : revenue de loin

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Oo   Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 4:36


cheers YaY vive les femmes au pouvoir *hum...* study
Revenir en haut Aller en bas
Akarn

Akarn


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2010

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 5:12

Surpris, et à la fois non, j'avais comme un pressentiment ! What a Face


En tout cas, tu as rempli parfaitement ton rôle de lead, homme ou non. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Ecuyer
Ecuyer
Tonks


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Asmodae

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 11:19

A mon tour de poster une réponse... En fait perso je ne suis pas très surprise étant donné que je suis moi aussi Suisse, du Jura et que je dois habiter à environ 5 km de notre cher Windam. Et oui je connais notre camarade mais inutile de rêver vous ne saurez rien de plus sur lui, heu sur elle (même sous la torture)... Je suis muette comme une tombe !!!
Donc je vais faire aussi tomber le masque je suis une girl mais j'aime bien que mes personnages aient un caractère bien trempé..

Mais je pense que notre cher Windam devrait poster sa photo dans le trombinoscope... !

Allez à bientôt au quartier général !!!!

Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 11:22

Alors que tout ceux qui ont demandé la photo de Windam en fasse autant Very Happy
Tonks et Ryu, on vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 11:38

Hmm ? Pardon ? On se connait ?


*cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Ecuyer
Ecuyer
Tonks


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Asmodae

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 12:00

Je posterai ma photo après la tienne dame Kahlis...
Qu'as-tu à répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 12:06

Que moi, j'ai jamais demandé à personne de poster la sienne tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Ecuyer
Ecuyer
Tonks


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Asmodae

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 12:19

Heu tu viens de me demander de le faire et à Ryu aussi...

Je rigole .... Brisons là Madame je ne vous importunerai plus...

Belle soirée et toute belle nuitée

Votre amie
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 12:27

Une demande suite à la votre Very Happy
Windam, je tente de vos défendre mais je suis pas très douée il semblerait Sad

*soupir*
"Qu'elle est dure en affaire, je devrais l'envoyer négocier au marché ^^"

Bonne nuit chère amie ^^
*salut d'un geste de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Wolverain
Ecuyer
Ecuyer
Wolverain


Messages : 360
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lost in Universe~

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 12:35

Ah ah! Ca je m'en doutais par contre que Tonks et Windam se connaisse irl! ^^

Mais non, il ne m'est jamais venu à l'esprit que Windam puisse être une femme (pourtant c'est dit dans son pseudo Win-Dame lol)

Non j'en reviens toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Ecuyer
Ecuyer
Tonks


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Asmodae

Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime112.01.11 12:39

Chère Kahlis,

Au contraire vous êtes une adversaire redoutable et une loyale épouse.

Sachez que le message initial était une provocation et je trouve que vous avez
Admirablement défendu l'honneur de votre homme. Madame je vous salue.

Respectueuses pensées

Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Empty
MessageSujet: Re: Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...    Windam... Valthamir ... Ezakiel..  une multitude de facette...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Windam... Valthamir ... Ezakiel.. une multitude de facette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: