Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lettre de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iraecice

Iraecice


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Lettre de candidature   Lettre de candidature Icon_minitime112.04.11 2:38

Une lettre arrive à destination du dirigeant de la légions 'La Garde Noire'

Le texte est écrit sur un papier de grande qualité, une sorte de blason familiale s’aperçoit en relief et au travers de la feuille.
L'écriture est très scolaire.


Madame, Monsieur

Mon nom est Iraecice, j'ai vu votre annonce de recrutement au bureau des légions de Pandaemonium.
Aussi je souhaiterais mettre mes jeunes talents de clerc au service des valeureux combattants de votre légions.
Afin que vous puissiez mieux cerner ma personne, et prouvez ma motivation, je vous joint mon journal de ces derniers mois.
Aussi, j'aimerais le récupérer ultérieurement.

Je vous vous prie de croire en mes sincères salutations,

-Iraecice



-----


Journal,
j'erre seule entre l'ancienne demeure familiale et la grande ville de Pandaemonium, je ne sais pas trop quoi faire. Cela fait déjà une semaine que j'ai fuis ma prison d'or, heureusement, avant de partir, j'ai emprunté pas mal d'argent à mon père, je vais m'en servir intelligemment pour subvenir à mes besoins.

Journal,
Étrangement, le fait de me retrouver seule dans cette forêt ne m'inquiète pas outre mesure. J'ai l'habitude d'être toute seule, mais il est temps de passer à autre chose et pour cela je dois rejoindre la civilisation. Je sais que je dois y aller mais rien n'y fait, je n'ai pas le courage. Tout à l'heure je suis resté figée comme une idiote devant les portes de la ville, et lorsque l'un des gardes m'a vu, j'ai fuis à toutes jambes, comme si m'a vie en dépendait.
Qu'elle idiote je fais.

Journal,
Je me promène seule dans les bois, j'aime bien ça, je serre fort le grimoire de mère contre ma poitrine, il me réconforte.
Grâce au grimoire de mère, j'apprends quelques tours, je m’intéresse tout particulièrement aux sorts de soins. C'est fascinant.
En faite, j'aime beaucoup le sentiment que me donne l'utilisation de cette magie, une énergie indescriptible qui passe à travers moi. Mais je ne saurais mettre un nom sur cette sensation.

Après quelques pages peu pertinentes

Journal,
Cela fait bientôt deux mois que j'ai quitté la demeure familiale, j'entre maintenant succinctement et sporadiquement dans la ville pour y acheter de la nourriture, mais je reste rarement longtemps. Je ne suis vraiment pas habitué à tout ça encore, mais c'est vraiment intéressant de voir comment les gens se comporte entre eux. En tout cas la nourriture de la ville est sans commune mesure meilleurs que celle des caravaniers que je croisais dans les bois.

Journal,
Je suis désemparée. Je n'arrive à rien, cela fait trois mois que je suis partie de la maison, et je n'ai bientôt plus de quoi manger, j'ai donc cherchée du travail, mais je n'arrive à rien. Je me fait tout le temps jeter car je casse tout le temps des choses, je vais continuer de chercher du travail, mais je crains le pire. Je ne veux pas mendier pour survivre.

Journal,
Cela fait trois jours que je n'ai pas mangé, je vais être obligée de vendre le livre de mère pour pouvoir manger, puis ce sera ton tour.
Je crois que les artisans de la ville m'ont tous mis une étiquettes sur le front disant « danger », plus personne ne veut que je travail pour lui.

Journal,
J'ai décidé que je ne te vendrais ni toi ni le grimoire de maman, je me suis mise dans un coin caché de la ville, je me sens très faible, mes yeux se ferment tous seuls, je vais faire un petit somme... la phrase se termine en petite vague inintelligible.

Journal,
Je me suis réveillée sur un banc avec à coté de moi un sac plein de nourriture. Je ne sais pas trop ce qui c'est passé. En regardant le bâtiment devant lequel je me suis réveillée, j'ai vu des panneaux qui présentaient des légions. Après avoir mangé, je me suis intéressée, et je pense que je pourrais rejoindre l'une d'entre elle, avec un peu de chance, je pourrais mettre mes sorts de soins au service de quelques courageux guerrier Asmodiens.



___________________
HRP

Citation: Vive les carottes

Nom en jeux : Iraecice

Classe : Clerc

Level : 11 ? (ouais noob je sais ^^)

Artisanat : Je me penche dessus

**--**

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : Vous avez l'air gentil et vous faisez du RP

Votre serment de loyauté ? : euh... joker ?

Votre devise : Les choses n'ont d'importance que l'importance qu'on leur donne \o/

Après, donc 22ans de bon et loyaux service à moi même, julien, sur metz, j'aime les carottes, je connais bien le RP même si je suis rouillé et mon dernier jeu en date est eve online entre autres (y'en a eu plein d'autre)


Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Lettre de candidature Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature   Lettre de candidature Icon_minitime112.04.11 12:27

Salutation à toi Iraecice
malheureusement je dois te dire que pour le moment , nos recrutement sont fermés.
je vais donc répondre négativement à ta demande d'adhésion à la légion
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre embarassante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: