Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La difficulté de sonner à la bonne porte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voyageur
Invité




La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime107.06.11 9:37

Salutation,

Je me permets d'écrire ici même pour les raisons qui sont suivantes, pardon de m'étaler un peu...

Je suis un ancien joueur d'Aion j'ai commencé à jouer sur la beta chinoise puis la sortie et la suite de l'aventure que nous connaissons tous, à l'époque j'étais sur le défunt serveur Vidar sur lequel était établi le rp, puis il y'a eu la vague de leave beaucoup sont partis la guilde où j'étais à fini par s'effriter chacun est reparti chez sois, moi également jusqu'à aujourd'hui profitant de la réactivation de mon compte pour tester cette fameuse 2.5 si lointaine à l'époque ou j'ai arrêté AION. Je dois dire que je suis assez content de revenir fouler à nouveau Atreia finalement je crois que la curiosité, les bons souvenirs et la motivation sont à portée de main. J'ai donc été fouiner sur le site AION-RP que vous connaissez surement tous et ô grand désarroi des pigeons (le balcon est pleins des guanos) partout mais, que sont devenues les asmodiens?!!! Apparement Urtem a été élu serveur rp par la communauté mais celle-ci semble uniquement constitué d'Elyséen. J'ai alors fait chauffer l'ami google et celui semble vouloir dire que les derniers vestige du rp asmodiens ce situe non pas sur le serveur élue mais, sur Suthran! Aujourd'hui je viens à vous pour avoir cette confirmation, car je ne peu imaginé évoluer dans un mmo sans l'ombre d'un rp d'autant plus que je souhaite reprendre AION a zero en attendant la futur génération de mmo, je suis prêts à abandonner mon ex Vidarien si je sais que le rp a encore quelque partisans ici même....

Sincère salutation et milles merci dans le cadre d'une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime108.06.11 14:03

Salutations voyageur,

Je ne sais pas si ma réponse d'aidera beaucoup, mais je vais essayer. Nous sommes actuellement dans la même situation que toi en partie. Cela fait plusieurs mois que la Garde est en sommeil. Avec l'arrivée de la nouvelle version, certains d'entres nous vont peut-être rejouer, mais pour le moment nous ne savons pas trop ce que chacun va décider. Pour ma part, je ne me suis pas encore reconnectée sur notre cher serveur Suthran, alors je ne sais pas trop dans quel état il se trouve question RP.
Sache seulement qu'il y a quelques mois, le RP était présent pour ceux qui le cherchait et nous avons vécu de beaux moments.
Actuellement, notre membre le plus actif est Annalyah, alias Ryu. Je pense qu'il sera le plus qualifié pour te donner les informations que tu recherches. Seulement là, il passe le bac cheers Mais je suis sûre qu'il te donnera volontier son avis dès qu'il sortira la tête de ses livres ^^

J'espère vraiment que tu trouveras ce que tu recherches.

Amicalement,

Clerc Kalhis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Entre le réel et le néant

La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime108.06.11 14:20

*entend son nom et viens voir d'où ça provient*

M'as t-on appelé ?

Après connaissance de cause, Annalyah regarda la personne concerné et lui répondit d'un air calme et serein :

- hum.. comment dire... le point sur le RP du serveur... bon il faut dire, le seul RP qui existait sur le serveur Suthrannien etais celui de la Garde Noire, et, comme l'a dit notre chère Kalhis, la Garde est actuellement en sommeil, et se réveille peu-à-peu.
A l'heure où je te parle, le RP est inexistant, aussi faudra t-il attendre la fin d'hibernation complet de la Garde avant de pouvoir faire de graaaaands projet.
Cependant, je suis très actif sur le jeu, et en manque de RP je doit dire ^^' Donc si par hasard un moment tu est présent, hésite pas a m'envoyer un petit message, nous pourrons faire plus ample connaissance autour d'un verre d'hydromel a la taverne surement ~

Voilàààà, il n'y a qu'a attendre le retour de nos Gardiens donc ^^

*replonge dans ses révisions*
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime110.06.11 7:39

bonjour voyageur,

Je me présente naggash, général en exil... effectivement la garde connait une baisse de régime ,c'est un fait .Les difficultés de connexion ,l'arriver de nouveau mmo et l'irl de chacun nous ont amenés a cette réalité...
Mais,
Il n'est pas impossible que la flamme s'attise a certains moment de l'année Smile ,pour ma part je suis en général plus actif l'hiver (et oui nag aime le froid ---->rp^^)

Nous avons vecu de trés bons moments et ça se ressent sur les rp de chacun sur le forum ,qui son ,sans orgueil d'une plume de maitre ,j'aspire a une évolution mais le temps me le permet pas pour le moment ,la 2.5 a l'air sympa et le "housing" a venir peu faire (a mon avis) basculer la balance .

voila ,il reste un esprit qui perdure et gardiens de la flamme gardienne... windam notre oracle ,celui qui a renaquit de ses cendres et époux de kalhis ,lui pourra te donner plus d'info sur la garde...(ig)

Donc voila...mon périple n'est pas fini mais le monde d'atréia nous réserve bien des surprise...

A bientôt voyageur ,peu être nous rencontrerons nous sur le chemin.



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Invité




La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime110.06.11 8:17

Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Au vu de vos dire la Garde semble en veille mais, pas morte, de mon côté si je choisis mon serveur de façon logique et pragmatique mes chances de pouvoir côtoyer des rôlistes est toujours plus élevé sur Suthran que sur Urthem puisque visiblement tous les joueurs rp ont fait le choix de rejoindre le côté Elyséen ce que je trouve dommage personnellement mais, cela reste tout à fait compréhensible de s'être rassemblé du même côté pour pouvoir perdurer malgré la chute libre qu'à connu Aion quelques mois après sa sortie bref ceci est un autre sujet, mais quoi qu'il en soit je pense que je vais tenter l'aventure sur Suthren un peu de compagnie c'est toujours mieux que d'être totalement seul alors je m'accommoderais de cette situation. Comme on dit la quantité ne fait pas la qualité après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Entre le réel et le néant

La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime110.06.11 9:59

Et bien c'est a bras ouvert que je t’accueillerais sur le serveuuuur =D

Bon du moins j'essayerais de t’accueillir comme il se doit dans mes disponibilités de co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryven




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime112.06.11 16:21

Bonjour, je suis "Voyageur" comme je l'avais laissé sous-entendre je souhaiterais vous rejoindre j'ai donc commencé à rédiger une candidature mais, quand j'ai voulu la poster je me suis rendu compte que le forum des recrutements est fermé, il n'est plus possible de vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Entre le réel et le néant

La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime112.06.11 16:24

Salut a toi,

Comme il a été dit plus haut, la Garde est actuellement en sommeil, et il faut attendre que notre cher Général, a savoir Windam, se decide a la reouvrir (section recrutement compris)

Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryven




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime112.06.11 17:01

Dans ce cas je vais être patient en espérant que la Garde re-décolle un de ces jours en tout cas si jamais ça vous dit de se voir ig pour rp ou autre c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La difficulté de sonner à la bonne porte.  Empty
MessageSujet: Re: La difficulté de sonner à la bonne porte.    La difficulté de sonner à la bonne porte.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La difficulté de sonner à la bonne porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Ambassade-
Sauter vers: