Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement - Calliades [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calliades

Calliades


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Recrutement - Calliades [refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement - Calliades [refusée]   Recrutement - Calliades [refusée] Icon_minitime129.11.10 18:40

L’assassin écrit, écrit et écrit encore.
Tantôt torturés, tantôt frénétiques, les gestes rapides et précis de la plume accouchent bien vite d’un parchemin ayant son quota de mots.
L’on voyait dans les moments d’intenses réflexions la plume se loger dans le coin de la bouche de l’asmodien.
Et peut être que, par chance, personne n’aura remarqué la bouche à moitié noircie par l’encre lorsque ce dernier sortit de l’accueil du bureau des légions.




Le voleur de nom.

J’entends souvent tout autour les mots bravoure, courage et autres joyeusetés.
A croire que le manque de lumière a fait de nous des êtres dénués de défauts.
Pourtant, le champ de bataille nous montre une vérité plus crue, plus crade :
De celles qui se chargent d’annoncer l’effroi de voir ses camarades tomber un à un.
De celles qui chantent la musique d’un sang aux flots infinis.
De celles qui glacent le feu de la valeur sous le souffle de la vigueur ennemi.
De celles qui donnent raison aux survivants, peut importe le camp.

Je suis un survivant.
Mais plutôt que de chanter une épopée glorieuse, je prendrai exemple sur le champ de bataille : Pour montrer une vérité crue qui fait tâche. Et qui résume à elle seule l’ensemble des souvenirs que j’ai de cette époque.

Nous étions six.
Notre arrivée aux abysses était encore récente et la conquête de notre première forteresse remplissait de gloire le gouffre sans fond de notre égo.
La drogue du combat étouffe le bon sens et nourrit les instincts les plus primaires.
Nous avions soif de victoires et c’est la gorge sèche que nous décidâmes d’aller traquer de l’aile blanche.
Aux abords de l’archipel des ailes de siel, nous trouvâmes notre proie : Un Elyséen de choix dans son armure lourde. Un inconscient avec pour seuls compagnons les bestioles qu’il chassait.
Je revois encore les rictus de satisfaction qui s’affichaient sur nos visages et qui semblaient dire : à table !
Pas besoin de réfléchir à la façon de trancher une seule paire d’ailes blanches : nous fondîmes en hurlant notre joie.
Je fus le premier à chuter, le souffle coupé par la morsure de son bouclier contre mon foie.
Si l’étonnement plus que la douleur saisissait mes sens, j’entendis le hurlement jouissif du guerrier, suivi par les hurlements affreux et impuissants de mes camarades.
Je baignais littéralement dans le sang.
Si depuis j’abhorre les croutons dans la soupe, c’est moins par caprice que par séquelle.
Car se retrouver dans une marre brunâtre où se mélange les membres plus ou moins tranchés de ses amis laisse à penser qu’il ne fait pas bon d’être un crouton.
Je relevais la tête, tétanisé par la peur de faire face au créateur d’une telle soupe et tout autant empoisonné par la haine d’avoir été aussi en dessous de la réalité.
Le guerrier trônait pratiquement face à moi, assis sur les restes de monceaux de chairs, de cuir et de métal. Sans doute la pointe d’une épée brisée qui saillait de sa poitrine l’avait poussé à prendre une pause après une danse aussi macabre.
Son sourire dans la mort n’avait rien de sadique. Simplement le guerrier était heureux d’avoir amené autant d’ailes sombres avec lui.
Autour de son cou l’insigne d’une légion élyséenne avec gravé autour le grade et le nom :
« Légion Pourpre – Centurion Calliades »
Puis tout devint blanc.
Ou noir, ça passe aussi.

Aucun fait glorieux n’est à poser par écrit.
Simplement la vérité dans son plus simple appareil.
Avec pour seuls souvenirs le sens des mots ci-dessus et cet insigne élyséen, j’ai décidé, à défaut de me souvenir du mien, de prendre le nom de Calliades.
Porter le nom d’un salopard Elyséen fait tache, je peux le concevoir, mais que ceux ou celles qui auraient encore un doute se rassurent : Je n’ai rien de propre.
Mais je tiens à préciser qu’au-delà de l’évidence de l’appartenance controversée de mon nom, ce dernier exprime pour moi le courage et la bravoure d’une paire d’aile qui aura su tenir son rang jusqu’à la fin.

Calliades, c’est moi : un mélange de valeurs passées et de nouvelles à forger.
Une tache en formation, en somme.



Citation : Dague dans le dos évite bien des mots

Nom : Calliades – Assassin (lv28).

Metiers : Alchimiste et couturier, à des degrés de maîtrise tels que la décence m’oblige à ne pas en écrire plus.

Rejoindre la Garde Noire, Pourquoi ? Joli nom. Et vu que je n’en connais aucune, de guilde, faut bien se baser sur ce que l’on a devant soi.

Votre serment de loyauté : Un serment, ce n’est pas déjà une preuve de loyauté ?
Enfin je dis ça, je fais pas dans le serment, en tout cas jamais dans le noir.

Votre devise : IN BELLO VERITAS « La vérité dans la guerre » Si vous avez lu le pavé du dessus, vous comprendrez.


Calliades



[HRP]
Ola, moi c'est Emmanuel (ou manu hein....), 34 ans, toutes mes dents.
Souvent en vadrouille mais depuis peu sur aion.
J'ai eu un templier coté Elyséen y'a longtemps.
Je vous laisse deviner son nom :]
Pas d'horaires précis pir l'ig, ça depend de mes dispo, mais généralement soir et week end on va dire.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Recrutement - Calliades [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Calliades [refusée]   Recrutement - Calliades [refusée] Icon_minitime129.11.10 20:46

ce soir la la garde dormait a poing fermés ,las de tant de sangs et de souffrances ,néanmoins le tour de garde n'en était pas moins banni et ce soir là, nagg parcourait les couloirs obscurcis et silencieux ne trouvant pas le sommeil ,trop de questions et pas assez de réponses...

La lumière de la lune rousse éclairait péniblement la grande cour intérieur et ses pavés de pierre ,ses meurtrières étroites laissaient s'engouffrer le vent du nord et murmurait a l'oreille de naggash une douce mélodie mélancolique.
Une présence se faisait ressentir ,des mouvements dans l'ombre...
Nagg stoppa sa marche ,pas de bruit seul le bruit du vent ,le craquement du bois ,les gouttes d'eaux tombantes , résonnantes...
Mais une présence a n'en pas douter ,la main au fourreau nagg reprit sa marche de fortune vers la grande porte d'entrée... entre-ouverte ,ainsi voila donc les raisons de ses murmures.

Lorsque que le templier se retourna il vit apparaître de la pénombre une plume gorgée d'encre marine qui flottait en apesanteur...insolente et sauvage ,presque vivante...
Celle-ci alla se pose sur le bureau des officiers.
Stupéfait nagg s'approcha et attrapa maladroitement l'objet insolite si bien qu'il tacha sa peau grisâtre en la rattrapant...

Mais bien plus qu'une simple plume ,un message était posé sur le bureau sans cachet ,chose inhabituelle ,signe d'une volonté de bousculer les protocoles.
Sur ce message on pouvait y lire :"le voleur de nom"
Il entreprit la lecture de se message mais son esprit veillait ,poser les yeux sur cette lettre signifierais relâcher son attention...
Hors de question...

En effet Naggash restait sur ses gardes ,cette présence ne le quittait pas d'une semelle ,cette ombre prenait un malin plaisir a se jouer de lui ,elle le scrutait de son oeil félin perçant la nuit mais pas dans un but meurtrier...

Un appelle a l'aide furtif ,une solitude a briser ,nul doute nagg aurait pu être sa proie ,mais elle en avait décidée autrement.

Les ombres sont joueuses et nous cachent bien des secrets...


HRP
bonsoir manu!, tout d’abord bravo pour cette présentation ,quel bonheur de lire ce texte (sincèrement) et quelle plume!
La garde est en pleine reconstruction ,nous sommes peut nombreux mais nous aimons cette ambiance conviviale! ,nous faisons le nécessaire pour que la légion vivent au travers du forum et du jeu(sortis et évènement rp)
nous te fournirons plus d'explications et de renseignement ig ,si toutes fois tu veux tenter l'aventure avec la garde!^^
Je serais ravi que ta plume rejoigne le chemin de nos encriers...
contact moi ou un autre officier ig pour ton recrutement
a bientot



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Recrutement - Calliades [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Calliades [refusée]   Recrutement - Calliades [refusée] Icon_minitime130.11.10 5:22

Salut Calliades, belle présentation RP, bienvenue à toi sur notre fofo.

Pourquoi avoir changé de faction et décidé de passer du templier à l'assa?

A bientôt IG! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliades

Calliades


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Recrutement - Calliades [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Calliades [refusée]   Recrutement - Calliades [refusée] Icon_minitime130.11.10 5:50

[HRP]

Alors petite boulette et j'en suis le premier désolé.
Mon assassin évolue sur Urtem, donc pas tout à fait dans la même stratosphère que votre légion.
Et je crois pas qu'une migration soit possible.
Je me disais aussi, j'avais pas encore fait de boulette...

Sinon pour répondre à luxi, le temps qui passe, l'envi d'essayer les ailes sombres, et l'envi de m'essayer à une autre race avec un bg différent.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Recrutement - Calliades [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Calliades [refusée]   Recrutement - Calliades [refusée] Icon_minitime130.11.10 6:07

HRP
Ha quel dommage^^ ,ceci dit si tu veux tenter l’expérience sur sur surthan ,tu es le bienvenu!*
a+
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Wolverain
Ecuyer
Ecuyer
Wolverain


Messages : 360
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lost in Universe~

Recrutement - Calliades [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Calliades [refusée]   Recrutement - Calliades [refusée] Icon_minitime130.11.10 7:14

Salutations Caillades, je ne suis pas sur mais il doit y avoir encore moyen de transférer ton personnage sur Suthran, si tu n'es pas attaché à Urtem bien sur, sinon, oui tu peux aussi créer un perso sur notre serveur mais c'est à toi de réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliades

Calliades


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2010

Recrutement - Calliades [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Calliades [refusée]   Recrutement - Calliades [refusée] Icon_minitime130.11.10 7:47

[HRP]
J'ai regardé coté transferts de perso, et le seul serveur dispo est telemachus.
Si tu pensais à autre chose, je suis curieux de savoir.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Calliades [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Calliades [refusée]   Recrutement - Calliades [refusée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Calliades [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Djeff [refusée]
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» Recrutement - Edoria
» [Recrutement] Dwimba
» Recrutement Vaath [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: