Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Vaath [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaath
Ecuyer
Ecuyer
Vaath


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2011

Recrutement Vaath [acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Vaath [acceptée]   Recrutement Vaath [acceptée] Icon_minitime121.01.11 10:58

1

Comment me décrire ? Par ou commencer ? Je dirais curieux en premier, car c'est ce qui m'a poussé sur cette pente dangereuse. En fait tout à commencé sur les terres paisibles d'Ishalgen où j'ai vécu une certaine partie de ma vie, ils disent que je vais apprendre a oublier cette période, je ne suis pas d'accord l'éternité c'est bien trop long.
Aussi loin que je presse ma mémoire je me souviens de ces forêts tranquilles et de l’éclat que prend le lac Tunapre au petit matin, je me souviens avoir été ému par le vol des airons.

Soyons clairs je n'ai jamais vraiment eu un physique digne de porter les 100 kilos d'acier tranchant réglementaires et je n'ai pas non plus l'adresse qui fait le vétéran aguerri mais je m'intéresse, je pose des questions. En plus comme personne ne semblait se résoudre à m'envoyer paître comme un nuisible trop curieux et qu'il me fallait toujours trouver ce qui se cache la plus loin et encore d'avantage, bien c'est plus ou moins comme ça que cette voie s'est offerte a moi. Ce n'est pas une pitié très commune par chez nous mais je crois comprendre devoir ce traitement de faveur parce que je n'ai aucune famille, tout au plus quelques connaissances, cela dit je ne peux pas manquer de ce que je ne connais pas d'ailleurs c'est un des rares sujets qui ne m’intéressent pas.

Enfin je m'égare...
Cette histoire commence donc par une chaude après midi sous un magnifique saule où je m'étais assoupis, après un bref instant d'hésitation visant à me questionner sur la suffisance ou non de ma motivation à me mettre au travail. Emplis du dilemme que soulevait cette question et tandis que mes yeux se perdaient au passage d'une séduisante et néanmoins athlétique beauté locale, ahhh Lethys... Bref je me dis donc que ne pouvant y répondre immédiatement je devais remettre à plus tard et m'endormir sur le champ.

C'est a cet instant que le sol s'effondra sous mes pieds, je plongeais dans les abysses les plus obscures ne rougeoyais qu'une lueur tout en bas teintée d’échos de cris étranges. C'est après une chute interminable que je compris, c'était une gigantesque bataille ! Tandis que je m'approchais toujours je voyais d'innombrables soldats ailés en découdre armés d'intentions claires et vociférants des cris de guerre avec la ferveur de l'acharné. Alors que je pensais m'écraser avec fracas j'apparus subitement au sol et le vacarme de la bataille ne se faisait plus entendre qu'en demi-teinte, je pouvais sentir chaque battement dans mes tempes. Tel un pantin je m’engageais a mon tour sans aucun contrôle dans la furie, hurlant a mon tour ! Ma conscience était la dans ce corps je vivais tout bien loin de mon saule et d'un simple rêve mais il m'étais impossible d'agir, je sentais les pensées de cette personne se mêler au mienne ce qui m'horrifia encore d’avantage. Me refusant a rajouter d'autres cadavres au charnier je faisais barrage de toutes mes forces à cet intrus, mais chaque tentative me paru défaite avec une facilité déconcertante par le puissant sorcier que j'habitais.
Je voyais la mort et les flammes se rependre au bout de mon bras sans la moindre hésitation, notre groupe aux ailes noires avançait manifestement dominant le terrain sur ce que j'identifiais immédiatement comme des Élyséens. Je sentais sa colère lui faire battre le coeur, moi aussi très tôt on m'appris a les haïr mais je m'imaginais le faire loin dans une bibliothèque.
Mes pensées s’égaraient tandis qu'un calme de plomb venait de tomber sur la vallée de cendre, nous progressions lentement en cercle avec méfiance, je sentais cet ennemis que nous traquions tout proche, prêt a bondir derrière chaque rocher. Un éclair s’écrasa tout proche j'eu quasiment l'impression de réagir avec prémonition je n'étais pas la cible, un seul coup d'oeil me montra ce qui m'apparu comme un amis méconnaissable le corps calciné encore fumant mais mes jambes et les autres camarades courraient déjà vers ma victime. A cet instant, mon coeur proche de la rupture, je fondais sur elle... Je n'ai vu que ses yeux et tout ce qu'ils contenaient, une lueur d'effroi à l'état brut, j'assistais impuissant à la fin de cette femme d'une beauté sans pareille, c'est alors que je sentis le doute s'insinuer a une vitesse fulgurante dans tout mon corps juste a temps pour dévier le tir qui aurait du lui être fatal.
A ce moment même où je me sentais défaillir ma visions se troubla.
Je me réveillais en sueurs bien qu'étant encore debout, le crépuscule se présentait tout juste. Tout tournait si vite dans ma tête et se mélangeais, tant de questions ! Mais je fut a nouveau interrompus par une présence maintenant familière derrière moi...
Je n'osais me retourner au début une sueur froide me parcourant l’échine, quand seulement j'y parvint il n'y avait personne, à part une grande paire d'ailes d'un noir de jais.


*descend de son tabouret et finis son verre devant les gens qui s'étaient réunis pour écouter l'histoire*

Voila, c'est pour ça que j'ai rejoins la capitale et que je cherche à intégrer une milice. Je veux en savoir plus sur ces gens et si possible apporter mon aide où on en a besoin, je me suis dis que c’était le meilleurs moyen.
Tavernier un autre !


2
Citation: "Tandis que l'aigle vole seul, les dindons vont en groupe"

Nom en jeux : Vaath (Fermeth pour les intimes)


Classe : Sorcier

Level : 28

Artisanat : Couture et alchimie confirmés

**--**

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : Parce que je sens que c'est là que je dois être

Votre serment de loyauté ? : Je suis là, besoin de quelque chose ?

Votre devise : "je suis l'artisan du savoir, j'arpente donc le doute"

Hrp
Voilou c'etait finalement plus long que prévu, j'espere ca fait pas trop pavé mais je m'offusquerais pas ceux qui voudront pas lire.
Sinon j'ai 23 ans, étudiant (gnangnan), je joue a Aion depuis quelques semaines et aux jeux de rôles papiers depuis que jsuis ptit. J'ai fais longtemps du RP sur Neverwinter Nights (pour ceux qui connaissent) où j'ai animé quelques folles soirées en tant que modo aussi.

Ca fait un tit bout que j'ai plus RP alors m'en voudrez pas si suis rouillé ^^. J'aime le RP décontracté en général et l'humour sous toutes ses formes. Sinon euuh quoi dire ? bin posez des questions si vous voyez autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pendore
Elite Noire
Elite Noire
Pendore


Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : centre

Recrutement Vaath [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vaath [acceptée]   Recrutement Vaath [acceptée] Icon_minitime122.01.11 2:14

Pendore qui etait assise au bar de la taverne avait ecouté ce "vaath" avec beaucoups d attention.Et sa derniere phrase etait explicite:il veut des freres d armes...

*Nous avons besoin de soutient nous aussi...la Garde a besoin de lui...*

D'un seul geste,elle fini sa biere,puis sauta du tabouret pour finir devant ce bel inconnu.

Elle coupa l'herbe sous le pied d un recruteur d une legion bien plus importante,en lui detournant la tete d'une main gracieuse .Puis le regard du sorcier fut aspiré d un battement de cil .Elle prit Vaath par le bras,l'emmenant un peu plus loin afin de pouvoir l'enroler discretement.
Elle n'oublia pas de tourner la tete vers ce recruteur malchanceux et de lui balancer un petit clin d'oeil!

"Ravie de faire ta connaissance Vaath!Sans plus tarder,entrons dans le vif du sujet...
La Garde Noire sera ta nouvelle famille,si tu l accepte."


HRP:Cher Vaath,je suis ravie de t acceuillir!
Tu as l esprit rp et ta plume est agreable .Contact le general (naggash)ou un centurion (moi par exemple^^)afin de finaliser ton recrutement.
A tres bientot en asmodea! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Recrutement Vaath [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vaath [acceptée]   Recrutement Vaath [acceptée] Icon_minitime122.01.11 4:33

Salut Vaath et bienvenue sur notre forum!

Pour info Luxi est le main du clerc avec qui tu as discuté en ce jeudi soir. ^^

J'espère que tu te plairas chez nous, contacte plutôt un centurion car notre général est du genre à lire ta présentation avant d'aller se coucher et comme il dort pas souvent grâce à moi en ce moment! lol!

A bientôt In Game! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Vaath [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vaath [acceptée]   Recrutement Vaath [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Vaath [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» recrutement kiyomasa [acceptée]
» Recrutement Wolverain [acceptée]
» Demande de recrutement nemessise [acceptée]
» Demande de recrutement Lacke [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: