Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Lacke [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Demande de recrutement Lacke [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Lacke [acceptée]   Demande de recrutement Lacke [acceptée] Icon_minitime115.11.10 11:26

1.
*Soupir* Lacke était allongé dans la neige de Morheim, soupirant. Le calme, il aimait, ce n'était pas ça le problème, mais les assauts continuels des Balaurs et surtout des Elyséens ne tendait pas vraiment à sourire. Quand on y repense, quelle idiotie cette guerre. Il voulait bien comprendre qu'il y eut un problème lors de l'épisode de la Tour d'Éternité, mais comment son peuple fût traité après, ça non. Depuis qu'il a lu ce livre ce fût une révélation, sans compter son ascension de Daeva et tralala, ceci n'était que concours de circonstance...ou le destin...qui c'est.
"Arghbrlblr" Lacke se releva en sursaut, quelque chose venait de lui sauter au visage. Il la retira vivement. "Un parchemin? Le vent traîne de ces choses ici." Sur le parchemin était inscrit une demande de recherche de légionnaires pour une cause qui fît réfléchir et sourire Lacke.
"Hum... pourquoi pas après tout."
Le destin?




2.
Citations: "Ne pas perdre espoir est déjà une grande victoire." "Nous subissons tous les conséquences de nos actes passés." "Le respect est base de toute relation avec la confiance."

Nom en jeu : Lacke (BrumeDragon)

Classe : Aède (aka le couteau suisse)

Level : 36

Artisanat : Armurier et Artisans

*_*_*_*

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? :
Quel n'a pas été ma stupeur d'apprendre dans ce livre, que nous avons été traité comme des bêtes par les Elyséens. Je ne tolère tout simplement pas ça, et rejoindre la Garde Noire est un très bon compromis pour arriver à faire passer ce message.

Votre serment de loyauté ? :
Je n'ai pas de serment à faire, ma loyauté est extrême et faire un serment ne serait que futile.

Votre devise : Une devise? Ce n'est pas trop mon truc... enfin je pense.
________
Hrp
Alors moi c'est hum... Kévin..., 19 ans, étudiant en graphisme et multimédia. Expérience de jeu en MMO = 6ans soit 1 an de Dofus, 4 de Wow, 6 mois LOTRO, 6mois Aion et je passe les moins importants. Ma devise en jeu? Vouloir tout faire, d'où mes classes souvent hybrides (druide wow, aede aion). Expérience RP là c'est un peu plus vaste: forum, jeu de role virtuel a distance par micro, guilde RP sur divers jeux etc... Je suis aussi administrateur d'une forum RP (Les Terres Infinies sur google pour les curieux) et ai été longtemps conteurs dans certains autres.
Ah et surtout un truc : pas de prise de tête, je ne cours pas après le "stuff" comme certains, ou même l'xp. J'aime avancer à mon rythme, et respecter les règles (pour certains jeux. Je deteste les gens qui par exemple t'engueule pour un truc pleinement autorisé...mais apparemment pas pour cet adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Lacke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Demande de recrutement Lacke [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lacke [acceptée]   Demande de recrutement Lacke [acceptée] Icon_minitime115.11.10 13:00

[Double post pour juste annoncer que j'ai terminé la fifiche]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Demande de recrutement Lacke [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lacke [acceptée]   Demande de recrutement Lacke [acceptée] Icon_minitime115.11.10 14:08

Annalyah scrutait l'horizon...
Elle présentait quelque chose..quelque chose d'important et lourd... ses sens de Sorcier obtenu de son père commençait a se montrer avec le temps, et ces même sens lui indiquait une vague de crise...
Il fallait se dépêcher... recruter des membres..augmenter la résistance de la Garde... Il faut des membres fort...motivé... Peut-etre lui pourrait-il nous y aidé...
Annalyah s'approcha de lui, il tenait en main le papier de recrutement de la Garde

"Azphelumbra, je suis Annalyah, officier en charge du recrutement de la Garde Noire." Dit-elle
"Bonsoir.. " son regard se posa sur la petite clerc "Mon nom est Lacke "

Il parlèrent plusieurs dizaines de minutes avant de se diriger vers les quartier de la garde et de remplir les formalité de recrutement...

~
Bonsoir Lacke,
Ravi de voir que ton choix a été de rejoindre la Garde Noire
Contact moi IG pour ton recrutement =)
~Annalyah
Revenir en haut Aller en bas
Lacke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Demande de recrutement Lacke [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lacke [acceptée]   Demande de recrutement Lacke [acceptée] Icon_minitime115.11.10 14:53

[HRp]
Sans soucis, dès que je renouvelle mon abo (demain quoi car la trop tard, ça vaut pas le coup Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Demande de recrutement Lacke [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lacke [acceptée]   Demande de recrutement Lacke [acceptée] Icon_minitime120.11.10 3:21

Salut et bienvenue à toi Lacke, on s'est déjà vu IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacke




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Demande de recrutement Lacke [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lacke [acceptée]   Demande de recrutement Lacke [acceptée] Icon_minitime102.12.10 16:29

Ne sachant ou mettre ça, je serai absent en pointillé, d'autre occupations me retiennent :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Lacke [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Lacke [acceptée]   Demande de recrutement Lacke [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Lacke [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement nemessise [acceptée]
» Naggash demande de recrutement [acceptée]
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» recrutement kiyomasa [acceptée]
» Recrutement Wolverain [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: