Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naggash demande de recrutement [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Naggash demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Naggash demande de recrutement [acceptée]   Naggash demande de recrutement [acceptée] Icon_minitime129.03.10 7:15

L’ ascension du guerrier

La neige et le froid ,nous marchons vers Nactilys ,village fortifié et capital souveraine de toutes les terres gelées de Necromia ,notre village; Le vent souffle et me gèle le bout du nez…
Paisible et habituelle rentrée de chasse avec mon alleu ,nul être de chair et de sang ne résiste a sa poigne. J’ai toujours marché dans les traces de mon père ,aussi grande soit-elle; dés mon plus jeune âge je compris que mon destin sera lié a celle de notre peuple.
Enfant je fus initié a l’art du combat et de la souffrance comme tous jeune homme Necromien contraint aux lois de la survie , des lois « dur et fragile ,telle de la glace »

Le jour tant attendu arriva ,la reconnaissance du combattant, mon premier bouclier tout juste aussi grand que moi et si…lourd.
Père me le remit avec fierté:
« Ceci est le début d’une longue épopée mon fils, soit-lui fidèle ,bientôt le fer remplacera le bois et tu deviendras templier de notre peuple. « 
Les années passent et mon corps ce forge sous le poids de mes boucliers ,symbole de ma puissance et de ma dévotion.
Alors que père s’affaiblit par les âges passant ,je m’apprête à sa succession avec amertume, vais-je devoir prendre le chemin vers ma destinée? ,n’est-il pas trop tôt?… Suis-je vraiment prêt a assumer ,a la fois, la chute de mon père et celle de mon frère?
Autant de question dont je dois trouver des réponses rapidement ,le temps joue contre moi et contre mon roi…

Je me prépare au départ, je ne puis attendre plus longtemps , mon peuple a besoin de moi , j’accomplirais ma destinée et reviendrais avec le symbole de souveraineté quoiqu’il m’en coute.
Cela parait bien plus simple dans les récits des anciens , l’oracle Dactylias saura guider mon chemin dans l’ombre et l’inconnu ,elle a toujours été de bonne augure pour le village et a ouvert les portes du destin a bien des Nécromiens avant moi…

Mon départ est imminent ,j’aperçu une fine larme coulant sur la joue de ma reine ,quoi de plus difficile pour une mère de ce voir a nouveau séparé d’ un enfant…mais son visage se raffermit et un léger sourire prit place ,celui d’une mère digne, d’une reine forte.
Je m’agenouille une dernière fois devant mon roi ,signe d’une fidélité sans faille.
« Mon fils ,je n’ai nul besoin de mot pour exprimer ma fierté a ton égard ,j’aimerais pouvoir en dire autant de ton avenir…
Accomplie ta destinée et reviens nous avec le symbole de souveraineté ,… ou Astaroth le fera a ta place et des jours sombres ton peuple connaitra… ,(tousse) »
[le roi prit de faiblesse ,mit un genou a terre ,je me redresse pour l’assister]
« Père… »
« Naggash ,tu as toutes ma bénédiction et ma confiance ,tu seras un grand gardien de nos terres et peut être le destin te conduira-t-il vers le trône d’Asmodéa…prends le bouclier du gardien ,…il est de notre ligné depuis des générations avant la notre…moi ,je n’ai plus la force de le soulever…va mon fils »
Je baisa le front de mon roi avant de tourner les talons ,ramassant ma besace de rations de karnif , je m’approche des grandes portes du château et toutes l‘assemblée réunie s‘incline a mon passage ,a son ouverture les jointures alors glacées craquent et le vent commence a s’engouffré ,la neige et le froid…
Rien qui ne puisse m’impressionner.




L’ouverture du chemin

Dactilias ,oracle un peu…perturbée ,mais qui pourrait prétendre assumer les visions sordides d’un avenir chaotique sans devenir fou…
Son regard glaciale est déroutant ,elle me dévisagea
« je suis… »
« Je sais qui tu es! » me reprit elle.
« Tu as besoin d’une torche pour t’aventurer dans l’antre du démon…et je serais cette lumière, assis toi »
Dit-elle en sortant une orbe de son coffre.
Elle la posa alors sur une petite table au milieu de la pièce ,elle y ôta le morceau de tissu la protégeant et commença une incantation.
Tandis que la lumière des bougies ce faisait moi présentent elle marmonna quelque chose:
« Très long ,le chemin que tu dois parcourir te tu n’y arriveras pas tout seul ,sinon c’est la mort qui t’attends au bout du tunnel… »
Je lui demanda quel route devrais je prendre afin de débuter mon périple ,mais mes paroles ne sembla pas la perturber.
« Mmm,…je vois…des guerriers ,tous unis combattant ensemble pour une même cause… »
Des scènes de combats ,allons bon, faut-il être oracle pour prédire cela a un guerrier en quête d’aventure ,je restais perplexe.
« Je te vois ,toi…mmm et un sorcier ,win… »
Je soupirai d’ennui ,cette vieille folle ne m’apportera rien ,a l’évidence je vais devoir me débrouiller sans son aide ,je me leva de mon siège ,quel déception.
« windam! » cria-t-elle
« fais confiance a windam ,il te préservera du trépas ,ses compagnons lui sont fidèles… »
Les yeux de la vieille femme rougissaient de rage comme-ci elle vivait ces moments de batailles ,puis elle reprit ces esprits et jeta le morceau de tissu sur l’orbe .
Je la remercia pour son aide et sortis une bourse de K de ma besace ,mais elle n’en voulu point.
« Nul avenir n’est payant lorsqu’il s’agit de celui de Nécromia »

Toutes ces prédictions m’avais écarté du but de ma visite ,quelle direction devrais je prendre et qui Est-ce « windam » ?
« Oracle vous n’avez pas répondu a ma question… »
« dites mon enfant… »
« Quelle route me conseiller vous pour trouver ce « windam »?
Elle se leva soudainement en agitant ses bras ,elle semblait très affectée par cette incantation ,et avait du mal a garder son calme:
« Nul n’a besoin d’être sage pour savoir que Emitrate est la contrée la plus célèbre pour ses légions de guerriers!! »
« Emitrate?… »
« Oui ,mon enfant Emitrate pour les anciens ,Pandemonium pour les jeunes sot dans ton genre qui passe apparemment plus de temps dans les arènes de Nactilys que sur les bancs de l’école du savoir! »
Dactilias commençait a perdre patience et ses mots dépassaient sa penser ,je décida donc de la laisser en paix ,elle en avait fait bien assez…
J’appris a ce jours que ça réputation n’était plus a faire et désormais c’étais clair dans mon esprit;
Je devais me rendre a Pandemonium et trouver un sorcier au nom de windam…





citation: "ma force n'a d'égal que ma bravoure"
nom de jeux: naggash
classe: templier
level: 14
artisanat:"je n'ai pas encore choisit de metier"

"je souhaite rejoindre la garde car j'aime le concept du jeu en RP ,imprégné le personnage dans les détails est le summum du jeu de role ,j'accroche..."

Je m’apelle gilles ,j’ai 27 ans ,j’ai quelque projets professinnels mais ne travaille pas en ce moment ,ce qui me laisse un peu temps pour jouer .J’ai un peu d’expérience dans « world of warcraft » et « ages of conan » ,mais suis surtout un mordu de warhammer 40000 ,j’ai decouvert « aion » il y a peu ,donc je m’adapte! Le concept rp est une première pour moi ,mais j’espère que mon profil vous plaira. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Naggash demande de recrutement [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Naggash demande de recrutement [acceptée]   Naggash demande de recrutement [acceptée] Icon_minitime129.03.10 12:05

Un rêve... un songe, Windam vit dans son esprit que la Garde allait avoir la visite d'un fiers Daeva. Naggash sera son nom... la voix soudain s'interrompit. Le sorcier ouvrit les yeux... ainsi peut être que c'était une prémonition qui sait lentement il se dirigea à sa fenêtre . Dehors le vent soufflait par rafale.

Soit.. si tel est ton nom... Naggash je t'attend...


Hrp
Très belle présentation Smile , je serai heureux de t'acceuillir dans notre odre .. je suis connecté surtout en soirée durant la semaine de 17h00 environ à 19h00 jusqu'à 23h00 tout dépend, a bientôt en Asmodea
Revenir en haut Aller en bas
 
Naggash demande de recrutement [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Lacke [acceptée]
» Demande de recrutement nemessise [acceptée]
» recrutement kiyomasa [acceptée]
» Recrutement Wolverain [acceptée]
» Recrutement Vaath [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: