Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement kiyomasa [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement kiyomasa [acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement kiyomasa [acceptée]   recrutement kiyomasa [acceptée] Icon_minitime107.03.10 1:28

salutation a tous.

je me présente kiyomasa rôdeur depuis ...2jours ... ami avec walanaa depuis bien plus .

classe : rôdeur
nom en jeux : kiyomasa
level : 14
artisanat : couture mais je débute ...

pourquoi rejoindre la garde noire ? déjà je tiens a préciser que la charte me plait grandement car ceci entre dans mes critères et que j'avais les mêmes idées dans une autre vie (wow) , puis débutant le jeu... mon amie nommé walanaa avec qui je discute,joue,balade etc etc depuis bien des années dans les mmo ma conseillé votre légion,qui en plus a l'air de me correspondre, mais qui d'autres que walanaa pouvait mieux me connaître pour cela elephant

ptite présentation irl : j'ai 23ans ( pris le 13 février ) j'habite la haute normandie
célibataire? disons comme walanaa non ......... "a bien forcé sur les points" study

expérience : en mmo j'ai jouer 4 ans sur wow dont 4 ans de chasseur je tiens a préciser d'ou mon choix premier pour le rôdeur.
j'aime jouer avec une certaine maturité ,la sympathie de certains et le rp que je ne déteste pas.

Etant née avec un arc et non un biberon ma seul et unique devise c'est de n'être jamais le gibier et toujours le chasseur.

ps: je tiens juste a préciser que walanaa ma fouetté une centaine de fois avant que je ne mette mon post. faites attention a vous camarades , c'est une tigresse derrière les apparences geek


kiyomasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement kiyomasa [acceptée] Empty