Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement kiyomasa [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement kiyomasa [acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement kiyomasa [acceptée]   recrutement kiyomasa [acceptée] Icon_minitime107.03.10 1:28

salutation a tous.

je me présente kiyomasa rôdeur depuis ...2jours ... ami avec walanaa depuis bien plus .

classe : rôdeur
nom en jeux : kiyomasa
level : 14
artisanat : couture mais je débute ...

pourquoi rejoindre la garde noire ? déjà je tiens a préciser que la charte me plait grandement car ceci entre dans mes critères et que j'avais les mêmes idées dans une autre vie (wow) , puis débutant le jeu... mon amie nommé walanaa avec qui je discute,joue,balade etc etc depuis bien des années dans les mmo ma conseillé votre légion,qui en plus a l'air de me correspondre, mais qui d'autres que walanaa pouvait mieux me connaître pour cela elephant

ptite présentation irl : j'ai 23ans ( pris le 13 février ) j'habite la haute normandie
célibataire? disons comme walanaa non ......... "a bien forcé sur les points" study

expérience : en mmo j'ai jouer 4 ans sur wow dont 4 ans de chasseur je tiens a préciser d'ou mon choix premier pour le rôdeur.
j'aime jouer avec une certaine maturité ,la sympathie de certains et le rp que je ne déteste pas.

Etant née avec un arc et non un biberon ma seul et unique devise c'est de n'être jamais le gibier et toujours le chasseur.

ps: je tiens juste a préciser que walanaa ma fouetté une centaine de fois avant que je ne mette mon post. faites attention a vous camarades , c'est une tigresse derrière les apparences geek


kiyomasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement kiyomasa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kiyomasa [acceptée]   recrutement kiyomasa [acceptée] Icon_minitime107.03.10 2:52

kiyomasa !!!

hahaha comme cela me fait plaisir de t'avoir ici !!!

sachez mes amis(es) que cet individu ma accompagner sur moult batailles !!! et de longues nuit nous avons passer ensemble !!!(ig hin ;p)

par Azphel vous pouvez compter sur ce fier combattant !!!! ardu a la tache et le coeur!!! toujours present Smile

walanaa Gardienne des âmes est fiere d'avoir une recru de ton niveau Smile

a bientot en asmodea !!!
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

recrutement kiyomasa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kiyomasa [acceptée]   recrutement kiyomasa [acceptée] Icon_minitime107.03.10 3:10

La nuit était sombre, la Garde assoupit attendait le retour de son Général. Soudain un bruit ébranla la lourde porte de l'entrée.

BAM BAM BAM...

Walanaa s'éveilla, un pressentiment... elle savait qui se présentait ainsi de nuit. Prestement elle s'habilla, revêtu son armure et descendit les marches. Dans le vestibule d'entrée Tonks déja en alerte, s'était mise en position de combat...

"Tonks.. Soeur d'armes, laisse ton épée dans son fourreau... je sais qui se trouve derrière ces murs... "

Tonks surprise par la remarque de Walanaa.. .se tint à l'écart.

"Entre , que la Garde puisse faire ta connaissance " cria Walanaa haut et fort pour que tous puisse entendre...

La porte s'ouvrit lentement et un rôdeur fit son apparition...

"Kiyomasa.. mon ami enfin, je te retrouve..... vient entre, nous allons discuter ! "
Le rôdeur s'agenouilla un instant devant elle

"Walanaa le temps n'a pas d'emprise sur toi... on m'a beaucoup parlé de la Garde.. ainsi me voilà, mais j'ai l'impression que le Général est absent.. "

"Ne t'inquiète pas en son absence, c'est moi qui commande la Garde, et je sais qu'avec toi dans nos rangs nos ennemis ont du soucis à se faire... vient... suit moi... nous allons remplir les formalités pour ton recrutement "

Tous deux sortirent et Tonks regarda avec intérêt ce nouveau membre ... une aura de puissance émanait de sa personne.



Hrp
Saltuation kiyomasa, ... si tu connais Walanaa c'est déja un gage de valeur à mes yeux Smile (vu que je suis absent jusqu'au 10 mars, contacte Walanaa pour qu'elle te recrute ingame.... bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement kiyomasa [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement kiyomasa [acceptée]   recrutement kiyomasa [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kiyomasa [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» Recrutement Wolverain [acceptée]
» Recrutement Vaath [acceptée]
» Demande de recrutement nemessise [acceptée]
» Demande de recrutement Lacke [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: