Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature : Ishigu [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishigu
Ecuyer
Ecuyer
Ishigu


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 47
Localisation : Suisse

Candidature : Ishigu [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Ishigu [acceptée]   Candidature : Ishigu [acceptée] Icon_minitime110.01.10 10:58

Ishigu tomba a genou, à bout de souffle. Elle entendait encore la voix de son mentor dans sa tête :
- pars ! fuis! tu dois vivre!

Elle l'entendrait probablement toute sa vie.
Les yeux envahis de larmes, elle revit encore et encore la scène : les ennemis surgissant de toute part, et le vieux sorcier la projeter en arrière vers la sortie de la grotte, tandis qu'il retenait ces barbares Elyséens.

Lentement, elle sécha ses larmes. Peu à peu, elle sentit qu'il ne lui restait qu'une seule possibilité si elle ne voulait pas entendre ce cri pour l'éternité : la vengeance. Auparavant, elle était restait en retrait du conflit entre les Asmodéens et les Elyséens, se consacrant uniquement à parfaire ses compétences de sorcière. Mais à présent, il y avait du sang sur sa robe et ce sang réclamait vengeance. Le sang pour le sang!

Mais il lui faudrait de l'aide. Elle se renseigna donc sur les différentes légions à qui elle pourrait apporter son soutien et par là même atteindre ses propres objectifs. Une parmi beaucoup retint son attention : La Garde Noire. Elle se décida donc les contacter...


- Je me nommes Ishigu, sorcière de rang 13. Je jure solennellement de suivre les préceptes de la Garde noire et je mets à votre disposition mes pouvoirs et ma vie. Si par ma mort je peux sauver l'un d'entre vous, je le ferais sans hésitation. Je n'ai qu'une seule devise : ne jamais oublier.


Hrp
Alors petite présentation de moi : je m'appelle Yannick, 33 ans, j'habites en Suisse. Je suis plutôt joueur occasionnel puisqu'il faut gérer copine, métro boulot, dodo. C'est pourquoi votre guilde me plait et devrait me convenir. En espérant que je vous convienne aussi. dans la vraie vie je fais un peu (trop peu hélas) de jdr (notamment avec Kochina) et un peu de warhammer également.

J'ai testé et joué à pas mal de MMORPG, certains 1 mois, d'autres 5 ans... Dans le désordres : Anarchy online, Everquest, SWG, WoW, LOTRO, Warhammer online, Age of Conan, Tabula Rasa.

Voilà, voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Amicalement


EDIT : j'ai oublié de préciser mes métiers d'artisanat : alchimie et ...artisanat


Dernière édition par Ishigu le 10.01.10 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature : Ishigu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ishigu [acceptée]   Candidature : Ishigu [acceptée] Icon_minitime110.01.10 12:39

Windam ouvrit la grande porte en bois .... un bruit avait attirer son attention. Devant lui une inconnu se dressait, la tête baisser en signe de soumission.
Elle leva soudain les yeux ver lui.

"Maître Windam, Général de la Garde Noire, .. laisser moi avoir une entrevue avec vous. Je veux faire partie de votre clan.. laissez moi vous montrer ce que je vaux, ... "

"je ... "

Windam apposa sa main sur l'épaule de la sorcière, ...

"j'ai entrevu dans ma méditation que nous allions nous rencontrer , Ishigu .. "
"oui je connais déja ton prénom, vient rentre nous allons parler toi et moi .. "


Hrp
Belle présentation, je ne peux qu'approuver . Contact moi ou Himinn (ingame) pour ton recrutement en journée ou en soirée (heure 18h00 - 21h00 )
A très bientôt en asmodea
Revenir en haut Aller en bas
kochina
Elite Noire
Elite Noire
kochina


Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : (Suisse)

Candidature : Ishigu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ishigu [acceptée]   Candidature : Ishigu [acceptée] Icon_minitime110.01.10 14:05

Bien que je sois encore en probation au sein de la Légion de la Garde noire, je ne peux qu'apporter mon humble soutien à cette candidature. Connaissant le joueur (In game) et la personne (IRL) j'ai toute confiance en ses compétences et suis sur qu'il sera un atout incontestable pour la Garde !

Le Sang pour le Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ishigu [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ishigu [acceptée]   Candidature : Ishigu [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ishigu [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature Phisilia [acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: