Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pendore... [acceptée]

Aller en bas 
+3
Windam
Kalhis
Pendore
7 participants
AuteurMessage
Pendore
Elite Noire
Elite Noire
Pendore


Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : centre

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime116.03.10 16:45

"Un démon dans un corps d'enfant..."Les derniers mots qu'a pronnoncé ma chère mère adoptive lorsque je les ai quitté...

Ne vous fiez pas à mon apparence,sous mon jeune age,se cache une guerriere aguerrie.Mon enfance dans un village de guerriers rudes et bourrus ,a profondement ancré dans mon caractere cette insolence que l on prete facilement a un adolescent.

Je ne sais pas grand chose de moi,de mes origines.On m a receuilli enfant,au milieu d un parterre de cendres et de sang...ma mère m a dit que les Elyseens devaient etre la cause de ce massacre mais aucune memoire n a jamais pu affirmer ces dires...ils m ont donné le necessaire vital,ni plus,ni moins...l amour? je crois que c est l estime que l on porte aux personnes qui nous sont cheres.du moin,je crois que c'est comme ça qu ils m ont aimé...
Je ne me suis jamais plainte de cette vie rudimentaire.Les beuveries jusqu a l'aube sur fond de musique tribale et les demonstrations de force,je connais bien...J ai souvent essayé de prouver ma bravoure à ce petit jeu;ça faisait beaucoups rire les anciens...
Aujourd hui,trop de questions me hantent et personne ne peux, ou n'a envie, d'y repondre.Je ne crois pas que ça les interresse au fond.
La solitude ,la rage, la frustration, ces sentiments ce melent en moi et je n ai pas la pretention de savoir gerer tout cela.l age,sans doute...
Je dois partir...je dois trouver...je dois exploser ma rage a ces chiens d Elyseens!!
Je veux me connaitre , savoir qui etaient mes parents.
Ces cornes sur ma tete,cette cicatrice au visage,je veux savoir,je veux,je le veux de toute mon ame!!

Par chance,j ai croisé la route de kalhis.La douce...si douce...comme une mère?sa presence a elle seule m a apporté tant de reconfort...ces nuits ou j avais du mal a trouver le sommeil,elle m a bercé...si tendrement.L avoir a mes cotés m a évité de trepasser bien des fois.

Kalhis,je sais que tu liras cette lettre.Tu m a parlé de ta legion,cette famille que tu as composé avec ton bien aimé.Je sais aujourd hui que je ne pourrai continuer d' avancer seule...Je ne sais pas comment te le demander mais...pourrais tu parler de moi a tes freres d armes.Peut etre,je dis bien peut etre,pourrais je apporter ma contribution a votre cause .Ton Maitre et amour,Windam,pourrai peut etre accepter de me renconter.Je sais que je suis jeune mais je suis forte aussi!!tu me l a dis et je sais que tu ne ments jamais!Et puis je vais grandir ,j vais peut etre devenir comme toi...
A tres bientot mon amie.


Pendore:gladiatrice
lvl 10
pas de competences particulieres pour le moment(qq plantes et minerais!)


irl: bonsoir,je me prenome Aurelie,j ai 29 ans.J ai un fils de 2 ans et vis maritalement.Je travail en horaire decalées chez un buraliste.je suis plutot causual,je me connecte l apres midi vers 14h jusqu a 16h et/ou apres 21h generalement. en week end,l apres midi,pendant la sieste du petit!j ai joué 2 ans a world of warcraft.J aime votre ethique de jeu,votre façon d aborder l histoire des perso et de la legion.Je serai ravie de compter parmis vos membres,si le coeur vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime116.03.10 18:34

Pour une fois Melghias allait poster sur une demande de recrutement.

Lui qui d'habitude était discret...

Il s'adressa à pendore :

"Bienvenue dans notre noble demeure"
"Je n'ai qu'une question : comment as tu connu notre légion ?"


HRP : Notre chef est là en soirée seulement à partir de 18h généralement. Il viendra te répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pendore
Elite Noire
Elite Noire
Pendore


Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : centre

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime116.03.10 23:41

A cette question,Pendore,de son insolence legendaire lui répondit:
"c est kalhis qui m en a parlé,c est tout!
Et puis d abord,on se connait?T es qui? Tu cherches pas l embrouille hein ?!
...Bon,je vais attendre plus loin, a la taverne.Tu..tu veux venir avec moi?Si tu veux t es pas obligé...moi j y vais ."
Tout le paradoxe des sentiments de pendore etaient la...confiance,pas confiance ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime117.03.10 1:28

Kalhis apercu Pendore au loin. Elle discutait avec Melghias.
"Aie... Pourvu qu'elle se tienne un peu..." soupira t'elle.
Elle avait rencontré cette jeune asmodienne il y a déja quelques temps et elle tentait de lui apporter un peu de réconfort quand elle le pouvait. Elle n'en avait encore rien a dit à personne. Pourquoi? Qui savait quand elle mourrait. Le milieu ou elle vit est si dure... On aurait qualifié cela de perte de temps...
Mais maintenant qu'elle avait fait son ascension, la donnée était différente. Kalhis était heureuse que Pendore souhaite intégrer la Garde. Mais cela risquait de swinguer un peu à la forteresse...
Elle décida alors de laisser Mel et Windam se charger de son recrutement et s'éclipsa discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime117.03.10 5:55

Au loin Windam vit Kalhis parler avec une jeune asmodienne, elle semblait bien la connaître... soudain l'individu regarda dans sa direction , on pouvait sentir une certaine interrogation dans son regard. Se tournant vers lui, elle commença à marcher d'un pas assuré dans sa direction. Kalhis la suivit prestement. Arrivant à sa hauteur, la guerrière apostropha le sorcier...

"C'est toi le Grand Maître de cet ordre.... ? tu es le compagnon de Kalhis... ??? je voudrais vous rejoindre, ces chiens d'élyséens doivent payer... "

Windam examina l'asmodienne...qui était donc cette combattante qui osait ainsi s'adresser à lui ... ?

Kalhis qui avait noté la réaction du sorcier intercéda en sa faveur.

"Général... Windam je connais bien cette jeune asmodienne, son nom est Pendore... laissons-lui la possiblité de faire ses preuves , j'ai senti un grand potentiel en elle... "

Ainsi elles se connaissaient.... Windam donnait toujours grande importance à ce que pouvait dire la prêtresse.

"Soit ... .si mon aimée Kalhis te fait confiance j'en ferai de même... allons parler à la taverne, je veux en savoir un peu plus sur toi...je te souhaite d'ores et déja la bienvenue parmi nous "


Hrp
Salutations Pendore, je suis ravi que tu veuilles nous rejoindre, contacte-moi ingame pour ton recrutement (co surtout en soirée de 18h00 environ jusqu'a 23h00 ) en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Pendore
Elite Noire
Elite Noire
Pendore


Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : centre

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime117.03.10 6:43

Pendore pris son air détaché ,mais a l interieur,elle avait envie de lui sauter au cou pour le remerçier de l attention qu il lui portait.
"super..." repondit elle
Elle marchait un peu devant lui,accompagnée de kalhis.celle ci lui souffla a l 'oreille:
"-euh...,Pendore,je sais qu au fond de toi tu t inquiete de cette entrevue mais gardes ton calme,soit respectueuse et tous se pasera bien,d' accord?
-Tu me connais!! dit elle
- bah,oui,justement..."

hrp:merci windam,je pense etre connecté assez tard ce soir.belle famille oblige!!mais je te contacte des que possible.J ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverain
Ecuyer
Ecuyer
Wolverain


Messages : 360
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lost in Universe~

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime117.03.10 10:21

Wolverain fut interpelé par ce remue-ménage, il s'approcha et vit Windam, Kalhis et Melghias autour d'une jeune fille. Des cornes?
D'abord hésitant, il se présenta à la dénommée Pendore:

"Je m'appelle Wolverain, officier de la Garde. Il s'inclina.
Si Kalhis n'avait pas été sur mon chemin, je n'aurai pas fait partie de cette famille qu'est la Garde Noire, je lui dois beaucoup, et si elle reconnait en toi quelqu'un d'exceptionnel, alors je le crois aussi.
Si Windam t'accepte, ce que je te souhaite, je serai à ton service en cas de besoin.
Je vois que tu es gladiatrice, soeur d'arme, je pourrai te fabriquer de quoi croiser le fer avec les Elyséens.

Maintenant, file, Windam t'attend pour juger de ta motivation à nous rejoindre...~"

Il acheva par un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Silhéa
Ombre
Silhéa


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Morheim

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime117.03.10 10:38

Au loin, Silhéa comme à son habitude observait.
"Quel remue-ménage aujourd'hui..." Pensa t'elle. Puis elle aperçut la petite forme à coté de KAlhis. Son sang ne fit qu'un tour...
Elle allait devoir être vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
kochina
Elite Noire
Elite Noire
kochina


Messages : 157
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 47
Localisation : (Suisse)

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime117.03.10 13:14

Sans rien dire et sans se faire remarquer Kochina observait la nouvelle venue du haut de sa tour de Garde..

Mais qui est cette nouvelle recrue... "méfiance" pensa-elle
Revenir en haut Aller en bas
Venomia
Ecuyer
Ecuyer
Venomia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009

pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime117.03.10 19:19

Venomia regarda Kochina qui scrutait la jeune recrue d'un oeil quelque peu soupçonneux...

Cela la fit sourire. Pendore portait en elle l'insolence de la jeunesse. Du caractère, c'était un bon point. Mais il restait à voir avant toute chose (dont sa loyauté) sa façon de se battre...
Dis moi comment tu manie les armes, comment ton âme se livre dans un combat et je te dirai qui tu es... dans tes moindres recoins et tes plus profondes abysses... jusqu'à en être toi même effrayé !

Ces pensées la firent rire en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendore... [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: pendore... [acceptée]   pendore... [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pendore... [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]
» Candidature Eamane [acceptée]
» Recrutement Vaath [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: