Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Eamane [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Eamane [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Eamane [acceptée]   Candidature Eamane [acceptée] Icon_minitime117.03.10 14:22

Pandemonium, le soleil se couche et dans les rues de la capitale,une daeva lourdement armurée se fraie un chemin jusqu'au temple du savoir.
Cela fait longtemps qu'elle court dans toutes les rues de la capitale a la recherche de quelqu'un visiblement. Une fois arrivée dans le temple elle cherche du regard puis monte a l'etage et finit par la trouver.

"Ah te voilà !"
La concernée releve a peine son regard de son livre

"Bonsoir Astharte..."


"Ea.. Ca fait des heures que je te cherche et ..."

"Et tu aurais gagné du temps en me cherchant ici directement..." Elle releve enfin son visage et lui sourit.

"Que se passe t il pour que tu me cherches depuis " des heures" ?"

Astharte s'assied en posant son lourd bouclier et son arme contre son siege.

"J'ai peut etre une idée pour tes recherches ... "

"Hmm ... Continue.."

" Eh bien voila , il y a quelques jours , j'ai recontré une templiere du nom de Tonks dans le desert de Salintus. Elle m'a parlé de sa legion...Et il semble que cette légion puisse t'apporter les reponses que tu recherches...""

Eamane regarde longuement son amie.

"Ca vaut le coup d'aller voir dans ce cas ... Dis moi ce que tu sais.."

"Je sais que c'est la garde noire , qu'elle fait partie de la grande armée de Pandemonium....Et que vu que tout ce qui te reste de ton passé c'est ton art du combat et ton art de l'armurerie... Je me dis qu'ils doivent etre bien placés pour avoir une piste sur ton passé ..."

Astharte finit sa phrase avec un grand sourire victorieux, puis enchaine

"Eà ...Ca fait des mois que tu fouilles dans les bouquins , les archives ...et tu as rien ... Autant aller voir les combattants."

Eamane s'adosse a son siege en soupirant, tandis qu'astharte poursuit

"Et puis ... je pense que ca sera mieux pour nous deux d'etre dans une légion... Tu ne crois pas ?"

Eamane se rapproche du bureau ou sont empilés quelques livres , pose ses coudes dessus et rejoint ses mains.

"Bien ... Il semble que tu ai des bons arguments....Ils sont ou leurs bureau de recrutements?"

" Je t'y emmene ..viens..."


*********************************************************************************************************************


Nom de jeu : Eamane

Classe : Gladiatrice

Level : 31

Artisanat :Armurerie (200/299)

Le Serment de loyauté : "Pour la grandeur de Pandemonium"


********************************************************************************************************************

Hello

IRL je me prenomme Théodora , jeune femme de 31 ans en couple. ( pas d'enfant mais un chat ..Quoi ca compte pas ?! :p ) . J'ai joué a WOW depuis sa sortie jusqu'a novembre 2009. Ma derniere guilde etait une guilde RP sur WOW. J'ai pas mal de temps libre pour le moment donc je peux jouer a ma convenance. J'ai longtemps refusé des guildes sur arbolu parce que la plupart du temps ..Ca me correspondait pas... ( Ecriture de poney ...kikitoudurisme ... sms ...). Et donc ...tomber sur une guilde rp m'a plutot enchantée .

Donc je mets mes crafts ( j'ai en tout 5 persos 1 lvl 27et les autres lvl 30-31) a votre dispositions , ainsi que mes rerolls pour les quetes , donjons et tout et tout ...en attendant vos réponses ...

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Eamane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eamane [acceptée]   Candidature Eamane [acceptée] Icon_minitime117.03.10 16:01

les deux guerrières faisaient face a Windam... soudain la gladiatrice s'avança déposant arme sur le sol...

"Mon amie est moi nous recherchons une légion, un clan... je mets mes armes à ton service, ainsi que mon amie templière fait de même avec son bouclier.... Azphel nous a montrer la direction, et nous voila devant toi, maître nous sommes à ton service "

Windam regarda les combattantes, les armures brillaient sous le soleil de plomb d'asmodea, a n'en pas douter c'était des guerrières d'exception...

"Comment vous nommez vous ? "

"Mon nom est Eamane.... fière Gladiatrice d'Asmodea, mon amie s'appelle Astharte templière... ses ennemis ne sont plus la.. pour vous raconter sa bravoure au combat.."

Windam leva son bras en signe de silence...

"Guerrière, combattante... bienvenue à la Garde, vous aurez bien l'occasion de me montrer l'étendue de vos talents... venez nous allons remplir les formalités pour votre recrutement "


Hrp
Salutation Eamane, heureux de ta candidature... si tu connais Tonks , c'est déja un gage de qualité pour moi ^^ contacte moi ingame pour ton recrutement en fin de journée surtout (co 18h30 - 23h00 environ) a très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Wolverain
Ecuyer
Ecuyer
Wolverain


Messages : 360
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lost in Universe~

Candidature Eamane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eamane [acceptée]   Candidature Eamane [acceptée] Icon_minitime118.03.10 1:29

Wolverain et Haseoo se trouvait à l'étage quand ils entendirent la lourde porte de la Garde s'ouvrir.
Trois voix se frent entendre, dont celle du général mais les deux autres étaient féminines et inconnues.

"Ca doit être la templière et la gladiatrice dont Windam m'a parlé. Il parait qu'elles sont jolies. Il regarda Haseoo: "Arrête de baver ^^. Au fait, tu ne m'a toujours pas présenté ton harem. "

Haseoo toujours dans ses pensées, Wolverain se mit à éclater de rire.

Plusieurs nouvelles recrues en si peu de temps, cela s'annonçait bénéfique pour la Garde Noire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eamane [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eamane [acceptée]   Candidature Eamane [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eamane [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: