Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Illo [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illo
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Montréal

Candidature Illo [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Illo [acceptée]   Candidature Illo [acceptée] Icon_minitime130.01.10 9:06

Le jour ou j'ai rencontré Nuleyrn avait mal commencé... des heures et des heures de traque au milieu d'Ishalgen... seule avec mon Esprit de feu, le seul être en qui je pouvait croire, la souffrance, les blessures... et tout d'un coup un Rodeur apparait comme par magie devant moi. Ce jour là, il m'a aidé à survivre, m'a appris à voler de mes propres ailes et m'a guidé au travers des épreuves. J'ai découvert avec lui ce qu'un compagnon était, ce que l'amitié et la confiance signifient. J'ai grandi depuis... un peu, mais une longue route s'étend encore devant mes pieds et je suis à présent prête à la partager avec plus de compagnons.
Si vous voulez bien accepter ma présence parmi vos rangs, je saurais me montrer digne de votre confiance, et avec le temps, je l'espère, de votre amitié.


Je me nomme donc Illo, je suis Spiritualiste niveau presque 15 (!) et je serais très honorée de rejoindre vos rangs!

(Petite précision, j'ai le défaut de vivre au Québec et donc de n'exister qu'avec 6 heures de décalage! Ce qui veut dire que je suis dispo pour de longues soirées mais que l'espoir de me voir connecter avant 15h heure francaise (i.e. 9h du matin pour moi) est illusoire, mais par contre, je peux jouer assez tard, juste pas tous les jours il faut bosser pour manger un fois de temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Illo [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illo [acceptée]   Candidature Illo [acceptée] Icon_minitime130.01.10 10:15

Windam s'avança, un esprit du feu se trouvrait devant lui. Interloqué il la regarda soudainement une inconnue apparue. De belle prestance, harmonieuse et angélique elle s'adressa au sorcier

"Excusez mon ami... il peut parfois être très curieu et enflammé.. je me nomme Illo, on m'a parlé de votre légion, je désire faire parti des votres. Laissez moi ma chance et je vous prouverez ma loyauté !"

Windam regarda Illo , son discours l'avait touché. Une aura quasi surnaturelle l'entourait, on voyait dans ses yeux qu'elle serait une allié des plus précieuses à la Garde ...

" Nous n'avons pas beaucoup de maître des esprits parmis nous, vient rentre nous allons faire plus ample connaissance.. la Garde t'accueuille avec plaisir... "

Hrp
Bienvenu Illo . ha le québec quelle belle région ^^ .) contacte moi ingame pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illo [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Kochina [acceptée]
» Candidature de Hokkard [acceptée]
» Candidature Venomia [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: