Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Venomia [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venomia
Ecuyer
Ecuyer
Venomia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Venomia [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Venomia [acceptée]   Candidature Venomia [acceptée] Icon_minitime128.12.09 7:14

Issue d'une prestigieuse famille de vampire Asmodienne, Venomia fut rompue à l'art sacré de la guerre, de la diplomatie et des perfidies qui lui sont propres. Elle apprit l'art du tir sous l'égide de glorieux archers. Elle savoure de voir périr ses ennemis sans que ceux ci n'aient pu apercevoir ne serait ce que l'ombre de son regard. Et l'expérience lui a appris que la séduction était une arme tout aussi précieuse en ce domaine.

De nature indépendante, elle entra au service de différents grands seigneurs qui l'employaient soit comme assassine envers quelque comptes élyséens et voire parfois même du côté d'Asmodae, soit sur d'épiques champs de batailles ou les factions s'affrontaient. Elle y perfectionna son enseignement et sa maîtrise du combat.

Mais aujourd'hui elle souhaite intégrer la prestigieuse Garde Noire. Alors qu'elle arpentait l'escalier menant à l'Assemblée, sa tête résonnait de milles questions et de milles espérances. Elle clôturait ainsi un chapitre de sa vie et s'apprêtait à en écrire un nouveau. Vers quels horizons les jours allaient ils se lever, quels combats heroiques allait il falloir mener ?

Elle aperçut l'énigmatique Windam au loin en train de dresser des plans d'attaques accompagné de ses fidèles généraux. L'ambiance qui régnait était chaleureuse, des gardes affutaient leurs armes et se rappelait au souvenir de combats épiques, d'autres trinquaient avec ces si révélateurs sourires complices.

"Seigneur Windam"

"Hmmm, qui êtes vous et que faites vous ici ?"

"Me ferez-vous l'honneur de m'accorder audience ?"

"Approchez et comptez-nous votre histoire jeune Rôdeuse..."



Nom : Venomia

Classe : Rôdeuse

Level : 22

Artisanat : Extraction 99 / Alchimie 50 / Artisanat 50 / Couture 56

Pourquoi rejoindre la Garde Noire ? : Avoir l'honneur de faire partie d'une légion active, solidaire, organisée en Pvp, déterminée et tournée autour du RP

Votre serment de loyauté ? Dévoué à la cause de ses frères d'armes.

Votre devise : "A défaut de faire que ce qui juste fut fort, on fit que ce qui fort fut juste"


Experience dans les MMO : Lineage II, Wow, Shaiya

IRL : J'ai 27 ans et mes responsabilités dans une maison d'édition me prennent pas mal de temps mais j'ai toujours plaisir à me détendre (le soir le plus souvent et plutôt tard Wink ) Je viens de quitter Shaiya ou je menais régulièrement des bataillons pvp alors j'espere que vous me ferez découvrir le pvp d'Aion et que nous aurons regulierement l'occasion de prendre le fer ensemble !

Le Sang par le Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Venomia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomia [acceptée]   Candidature Venomia [acceptée] Icon_minitime128.12.09 11:26

Une Asmodienne se présenta à Windam.

"Me ferez-vous l'honneur de m'accorder audience ?"

Windam surprit d'être ainsi déranger durant son conseil de guerre, leva son regard et fit face à l'inconnu qui osait ainsi le déranger dans sa méditation ...

"une telle requête demande réflexion, en temps ordinaire les personnes qui m'ont déranger ainsi ne sont plus de ce monde pour le raconter cependant quelque chose me dit que je dois t'écouter , parle "


"Maître Windam, si ce n'était pas important je n'aurais jamais oser vous déranger , mais je manque à tout mes devoirs, je me présente à vous ... maître. Je me nomme Venomia et suit ici pour vous offrir mes services !!



Hrp
Salutation ,content que tu veuilles faire partie de notre ordre , contacte moi in-game pour le recrutement (connexion fin de journée , début de soirée en semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Venomia
Ecuyer
Ecuyer
Venomia


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Venomia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomia [acceptée]   Candidature Venomia [acceptée] Icon_minitime129.12.09 5:54

Bonjour ô grand Windam, peut on se rencontrer en ce moment sur Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Venomia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomia [acceptée]   Candidature Venomia [acceptée] Icon_minitime129.12.09 6:05

Salutation Venomia

Oui bien sur, nous pourrons nous rencontrer ... dès que ma méditation sera terminé !!


(hrp
hello oui pas de problème on peut se rencontrer , cependant je bosse jusqu'au 31 No ! c'est pourquoi je suis dispo dès 19h30 in-game mardi-mercredi jusqu'a 21h00 environ.. )

Et ce weekend , j'aurais un temps in-game un peu plus étendu, Samedi soir je serai dispo de 21h00 à .. l'aube ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Venomia [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venomia [acceptée]   Candidature Venomia [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Venomia [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]
» Candidature : Gualiuss [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: