Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soren .. Une rencontre. [acceptée] Empty
MessageSujet: Soren .. Une rencontre. [acceptée]   Soren .. Une rencontre. [acceptée] Icon_minitime120.10.10 9:33

- Ooooh ...

La douleur vrille la tête du jeune Asmodien. Il s'assied difficilement, trempé, les jambes dans l'eau gelée qui le sortit de la torpeur. Il entreprit de se lever mais tomba à la renverse, pour le faire retourner à sa position initiale. Il se teint le front comme pour vérifier si son crane était toujours en un morceau, posa sa tête sur ses genoux et enfin regarda au dessus, plissant les yeux pour diminuer la lumière éblouissante.

- Sacrée derouillée, hein Soren ?

Personne ne répondit evidemment, il était seul au milieu d'un lac. Si, quelques Furcifers trainaient ça et là, chassant les poissons. Ils ne répondraient surement pas, même si Soren apostrophait un des leurs. La végétation était très dense à fleur d'eau, des Ampreh géantes triomphaient des flots, des arbres verdoyants, des plantes diverses croissaient en paix.
En tout cas, pas une trace hostile, uniquement beauté et calme. Surement la chose affrontée fût trop puissante pour Soren. Il se releva, cette fois ci sans vaciller et, marcha jusqu'au bord du lac. Heureusement, l'eau ne depassait pas ces genoux. Autrement il serait surement mort, noyé. On se releve rarement d'un reveil de coma sous l'eau.
Il se remit à parler seul, ça il connaissait. Cette solitude était devenue son unique compagne.
Peur des autres peut-être, peu loquace surement.
Soren avait pris l'habitude de voyager seul et, malgré sa jeunesse, il s'en accomodait. Jusqu'à ses derniers temps : Trop de cicatrices, trop de combats, personne pour parler.
Il s'était construit une personnalité à toute épreuve depuis son enfance. Vagabondant de village en villages pour enfin commencer et finir aussitôt une carrière plus ou moins douteuse chez les pillards d'Aldelle.


- Bon, allons à Altgard. J'ai bien besoin d'un lit ... Voir de charmante compagnie.

Il traina son propre poid sur le chemin, se demandant ce qui était le plus lourd. Sa tête endolorie ou le poids de sa conscience. Non, il n'était pas un mauvais bougre mais ces années de renfermement avaient fait de lui un sauvage dans l'âme. Non pas par la violence mais par le caractère : Il fuyait constemment la foule.
Soren ne se souciait pour ainsi dire que de lui, égoïste par necessité. Reclu par méfiance. Mais il sembla que ce coup sur la tête lui fit ouvrir les yeux sur le chemin qu'il empruntait.
Une vie de solitude ne rendait pas un être heureux, même les animaux ont besoin de compagnie.


- J'suis pas un animal, nan ?!

Il arriva enfin à la grande ville. Des batisses superbes surplombaient des escaliers en colimaçon. La neige recouvrait tout les toits, l'ambiance était chaude malgré ... Le froid. Et ça vole dans tout les sens, ça crie, ça parle, ça se bouscule. Le bruit ambiant resonne dans la tête de Soren comme un marteau sur une enclume, il alla s'asseoir sur un banc, près d'un Guerisseur.

- La Garde Noire recherche des gens motivés pour renforcer ses rangs ! La Gaaaarde Noire !

Une jeune Daeva équipée d'un immense bouclier, une masse à la ceinture, criait au dessus du bruit. Elle était entourée d'un halo de Lumière et dégageait une grande douceur.

- Je t'ai entendu par dessus le bruit. Je peux te poser une question ? Fit Soren.
- Bien sur ! J'espère avoir la réponse. Dit-elle, affichant son plus large sourire. Avant toutes choses, je m'apelle Annalyah. Je suis Centurion de la Garde Noire.

- Soren ... Enchanté. Tout le monde à sa chance ?


------------------------------------------------------------------------------------


Citation: J'sais pas trop ... Si c'est liquide, c'est que ça se boit ?

Nom en jeux : Soren, Sorcier 11. Sathia, Assassin 18. Eljin, Clerc 20. Setras, Aède 27. Sethia, Rodeur 31.

Classe : Le problème se situe ici exactement. Smile
J'ai joué sur Aion il y a six mois environ et ça m'a repris la semaine dernière, avec une grande motivation. J'hésite entre un ou deux de mes persos que je me dois de monter correctement pour faire la différence et, garder celui avec lequel je me sens le mieux. Mais pour l'instant : Soren.

Artisanat : Pas d'artisanat, j'ai déjà du mal à être dans les clous avec la récolte ...

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : Ben tout simplement, comme je l'ai expliqué dans mon texte d'intro, marre d'être seul. J'ai discuté un peu avec Annalyah et elle m'a convaincu de postuler. Donc pourquoi pas la Garde Noire ? Smile

Votre serment de loyauté ? : Un pour tous, tous pour ... Euh, tous ?

Votre devise : Mange des fraises et la fraise t'aimera.

Hrp
Sinon, en ce qui me concerne. Très longtemps que je joue au MMOS, avec des passages à vides et d'autres pleins. Smile
J'ai commencé ma carrière sur Dark Age of Camelot en passant par Warcraft, City of Heroes/Villains, un chouille de Eve Online, de Linéage et Guild Wars. J'suis quelqu'un d'assez sociable, contrairement à mon RP, j'aime la bonne humeur et surtout l'entente. Pas chiant pour deux ronds, si tout va bien avec vous, tout ira bien avec moi. Smile
Si vous avez des questions subsidiaires, hésitez-pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Soren .. Une rencontre. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soren .. Une rencontre. [acceptée]   Soren .. Une rencontre. [acceptée] Icon_minitime120.10.10 11:48

Annalyah conduisit Soren dans le bureau de Ryu, celle ci étant absente pour le moment, Annalyah pris le dossier vert et commença a le remplir, grâce aux informations (necessaire) fournit par Soren.

Voilàà tout est prêt dit-elle après quelques minutes

Une fois tout ceci en ordre, Annalyah sorti, et fit visiter les lieu au sorcier

~~
Azphelumbra Soren Smile Je prendrai contact avec toi dés que possible pour de recruté :p

Ryu / Annalyah
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Soren .. Une rencontre. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soren .. Une rencontre. [acceptée]   Soren .. Une rencontre. [acceptée] Icon_minitime121.10.10 11:45

Les dossiers sur son bureau s'amonscelait... ... un sorcier bientôt allait rejoindre la Garde. Lui même sorcier de son état ... Windam ne pouvait que se réjouir de cette venue.

*soit.. *
Il sortit quelques vieux grimoires... cela allait peut être utile a Soren , la nouvelle recrue. Comme ça Kalhis allait arrêter de lui imposer de dépoussierer ses vieux livres..

car comme Windam disait souvent ...

*Ces livres ne sont efficaces que lorsques ils sont vieux et POUSSIEREUX !! *

ce qui avait le dont magique d'agacé sa tendre épouse... va savoir pourquoi ^^


Hrp
Bienvenue à toi Soren, heureux que autre sorcier veuille se joindre à nous.. a bientôt ingame ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soren .. Une rencontre. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soren .. Une rencontre. [acceptée]   Soren .. Une rencontre. [acceptée] Icon_minitime122.10.10 11:37

(Petite rectification, comme l'a demandé Ryu, je change mon pseudo pour Sathia car ... J'ai décidé de jouer Assassin ... Voila)

- GrraAaAaahhHAhaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soren .. Une rencontre. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Soren .. Une rencontre. [acceptée]   Soren .. Une rencontre. [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soren .. Une rencontre. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature Phisilia [acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: