Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Melghias [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Melghias [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Melghias [acceptée]   Candidature Melghias [acceptée] Icon_minitime113.11.09 7:18

"Au sommet de hautes montagnes escarpées, une classe sombrait dans la folie, cette folie de tuer...
Cette classe était surnommée les assassins, l'un d'eux, Melghias, rêvait de pouvoir découvrir le monde asmodéen en regardant les vallées qui l'entouraient.

Après une longue période sanglante à se battre il décida de commencer son voyage à travers les forêts et les lacs gelés d'Altgard. Il prit connaissance des rudiments de la nature pour survivre tout en se faufilant à travers les multiples dangers qui le guettaient.

Les jours passèrent et le jeune assassin fît connaissance d'une guilde qui lui plaisait rien qu'à son nom assez froid, La Garde Noire. Il rencontra un dénommé Demonaz avec qui il prît contact.

Ce dernier l'orienta vers une région aride où se trouvait le reste de la Légion. Le jeune asmodéen se présenta alors à l'ensemble de cette horde d'individus terrifiants : "

Je me nomme Melghias, je suis un assassin. Attiré par le sang frais de mes ennemis, j'aimerais servir votre cause pour de plus amples connaissances et un combat de longue durée Smile.

Mon lvl n'est pas très élevé du haut de son chiffre 16. ( Même si hier quand j'ai parlé à Demonaz j'étais lvl 13 lol ).
Je possède aussi un guerrier bientôt lvl 10 et un mage du même lvl, ça me permet de voir un peu tous les aspects du jeu. J'ai commencé par assassin car c'est la classe la plus difficile à maitriser, au moins le reste sera plus simple en comparaison.

Je suis venu sur le forum après une discussion avec Demonaz qui m'a l'air sympathique, votre Légion porte un nom assez représentatif donc j'espère pouvoir le porter un de ces jours Smile.

Sinon euh que dire ? Pas de métier pour le moment je fais mes quête en farmant un maximum.
Mon stuff, ben j'essaie d'avoir du stuff vert de partout, me manque quelques trucs mais les loots sont tous proches je le sens Smile.

Pour une présentation de moi même :

J'ai actuellement 20 ans bientôt 21 ans.
Je n'ai pas de situation professionnelle pour l'instant, ça ne saurait tardé à priori.
Je suis un ex joueur de Guildwars où je jouais nécro.
Sinon je suis un passionné de sport et de musique voilà Smile.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile.

Je passerai dans le courant de la journée, ou alors parlez-moi sur aion Smile.


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Melghias [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melghias [acceptée]   Candidature Melghias [acceptée] Icon_minitime114.11.09 0:27

Windam était comme à son habitude , perdu dans ses pensées méditatives... tout se bousculait dans sa tête ! Bientôt il faudra partir au combat pensa-til, oui bientôt ...

Soudain un bruit attira son attention, c'était Demonaz officier supérieur de la Garde au combien méritant pour qui l'Art de la guerre n'avait aucun secret.

S'approchant de Windam, Demonaz s'exclama :

*he bien sorcier, tu es encore en pleine méditation... il faudrait que tu fasses plus attention à tes arrières, tes sorts ne t'auraient pas protégés si la recrue que je voulais te présenter t'avait attaqué en ce moment... *

A ces mots, une poussière d'étoiles balaya la chambre. Soudain devant le regard étonné de Windam, surgit Melghias qui prit la parole.

*Salutations , je me présente à toi Windam... je suis ce qu'on pourrait appeler un assassin.. .* un sourire carnassier apparait sur le visage de Melghias.
*je me suis déjà entretenu avec Demonaz et je souhaiterais rejoindre votre ordre... ce serait pour moi un honneur que de pouvoir être intégré vos rangs.. pour que le sang coule , ce sang qui apaisera notre soif de vengeance *


De bien belles paroles... Windam fut supris par cet individu si mystérieux.

*Soit , si tu as réussi à éveiller mon intérêt et celui de Demonaz c'est que tu mérites ta place chez nous, bienvenue Melghias.. puisse ta dague faire couler le sang de nos ennemis par Azphel, in Bello Veritas "


Hrp
Salutations, belle présentation , je suis très heureux que tu veuilles nous rejoindre. Very Happy
Contacte-moi, Demonaz ou Wayrmin, pour ton recrutement in -game
(a titre d'info je suis connecté le weekend sur tout en milieu d'aprem ,fin de journée .. et en soirée de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Melghias [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melghias [acceptée]   Candidature Melghias [acceptée] Icon_minitime114.11.09 3:16

" Le jeune assassin retira sa dague du cou de windam, la démonstration était finie...
Il se retira alors dans l'ombre en disant : "

* Ce sera avec joie que je viendrai vous rejoindre aujourd'hui *



J'arrive Smile, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Melghias [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melghias [acceptée]   Candidature Melghias [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melghias [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Gualiuss [acceptée]
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» recrutement kiyomasa [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: