Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Hokkard [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Hokkard [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Hokkard [acceptée]   Candidature de Hokkard [acceptée] Icon_minitime123.09.10 12:20

Un Asmodéen sans frère d'arme n'est pas concevable... L'unité est notre force ! *Voici la dernière pensée d'Hokkard avant de frapper à la porte de la Garde Noire*

*Planté derrière la porte, qui ne s'ouvre pas dans la seconde, il hurle sûr de lui.*

- Moi, Hokkard, je viens vous voir afin de trouver des frères avec qui triompher au combat.

*La porte s'ouvre. Surpris, voulant donner la meilleure impression qui soit Hokkard récite rapidement le discours quelque peu confus qu'il avait rpéparé.*

Je suis apprenti templier. Je ne suis que novice, mais je me consacre entièrement à l'entrainement. Mes amis disent que je devrais faire des progrès en cuisine car pour le moment je dois bien l'avouer qu'il vont souvent le ventre vide à la bataille par ma faute mais je suis prêt a vous donner un coup de main en cuisine et je suis aussi capable de confectionner de petit bijoux. Je suis courageux, généreux dans l'effort et j'ai amené mon équipement comme ça vous n'aurez pas a m'en fournir ce qui vous évitera des frais. JE n'ai pas une grande expérience du combat mais je fais de mon mieux! Asmodée m'a redonner la vie éternel, c'est pourquoi éternellement je la défendrai ! C'est mon serment.
*A bout de souffle, tortillant ces doigts, c'est anxieu qu'il attends la réponse sans même avoir pris la peine de regarder son interlocuteur.*

[HRP] J'ai la trentaine, je suis suisse je joue quand le travail et tout le reste me le permettent.

Mes expérience en JDR sont variée. D'officier pendant bien 2 ans aux seins d'une guilde 100% RP sur WOW [Les Aigles de Wldhammer], je fais également beaucoup de jeux de plateau et JDR sur table.

Voilà, je crois que c'est tout.

Ah non, ma devise...

La violence est l'arme du faible d'esprit.

A bientôt en jeu... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Candidature de Hokkard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hokkard [acceptée]   Candidature de Hokkard [acceptée] Icon_minitime123.09.10 12:26

Ryu regardais fixement Hokkard.
Elle réfléchis quelques secondes et pris une feuille verte dans son bureau, griffonna deux, trois choses et la plaça dans un dossier, où elle écrivit le nom d'Hokkard.

Bien...Et bien alors... Bienvenue chez nous ! dit alors Ryu

Elle se leva et fit signe a Hokkard de la suivre.

On va te présenter a la Garde

Les deux Asmodiens se rendirent vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Silhéa
Ombre
Silhéa


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Morheim

Candidature de Hokkard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hokkard [acceptée]   Candidature de Hokkard [acceptée] Icon_minitime123.09.10 13:15

Silhéa remontait, d'un pas léger et discret comme à son habitude, les escaliers de pierres permetant de quitter la salle commune. Elle n'était pas vraiment d'humeur à festoyer avec les autres en ce moment. Un peu de solitude et de méditation lui ferait le plus grand bien...
En remontant, elle entendit soudain une voix connue:
"Et ici, comme vous pouvez le constater..." Tiens se dit elle. Ryu qui se prend pour un guide touristique... cette pensée la fit sourire... Depuis quelques temps, c'était elle qui faisait faire le tour du propriétaire au nouvel recrue. Et elle remerciait Azphel tout les jours de pas avoir été l'heureuse élue... Et de toute façon, son caractère enflammé n'aurait pas facilité le recrutement... plutôt la désertion...

Finalement, ryu finit par apparaitre... Derrière elle, une montagne de muscle... Un templier à en juger par son armure... Celui regardait autour de lui et semblait apprécier la visite...
"Sil! Tu tombe bien! Je te présente notre nouvelle recrue! Hokkard! " lanca ryu d'un air enjoué comme à son habitude. Silencieuse, Silhéa sourit en guise de réponse.
"Sil! fait un effort st' plait!" lui murmura Ryu en lui filant un petit coup de coude... Silhéa soupira, et ne put empêcher son habituel sourire narquois de se dessiner sur ses lèvres fines...
"Enchantée ^^" murmura t'elle a l'attention du nouveau venu... Puis elle repris son ascension son esprit de feu derrière elle... qui d'ailleurs en profita pour griller quelques cheveux de la gladiatrice au passage...
"Ca sent le roussit ryu ^^" lanca la spirit dans un éclat de rire....
"Sil!!!" cria ryu d'une voix exaspérée...
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature de Hokkard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hokkard [acceptée]   Candidature de Hokkard [acceptée] Icon_minitime124.09.10 4:52

Hokkard s'avancça, ça rude poignée de main fit tout de suite deviner au sorcier quel genre de guerrier était devant lui. Son regard dur et ses cicatrices trahissaient les lourds combats qu'il avait du déja endurer... bien un nouveau templier que demander de plus...

*Bienvenue guerrier, la Garde t'acceuille en ce jours, puissions nous avoir beaucoup de combats victorieux ensembles, mettons nous à table, l'hdydromel va couler à flot ce soir ! *




Hrp
Salutation bienvenu parmis nous, a tout bientôt en Asmodea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hokkard [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hokkard [acceptée]   Candidature de Hokkard [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hokkard [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Kochina [acceptée]
» Candidature Venomia [acceptée]
» Candidature de Faerylh [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: