Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Faerylh [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faerylh
Recrue
Recrue
Faerylh


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature de Faerylh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Faerylh [Acceptée]   Candidature de Faerylh [Acceptée] Icon_minitime123.09.10 15:32

Devant la porte, une petite femme fini de se recoiffer avant de frapper.

Blam blam blam....

A peine la porte ouverte, elle se jette sur sur la personne qui l'accueille et lui colle un gros bec et commence a parler sans reprendre son souffle.

"Bonjours, moi c'est Faerylh, mon grand frère ma parlé de vous, vous l'auriez pas vu par hasard?
Il m'a dit que vous seriez intéressé d'accueillir une petite aède dans votre légion.
je me sens tellement inefficace toute seul, la, dehors...
J'ai besoin de frères d'armes pour montrer ma pleine puissance, et ainsi mettre mon grain de sable dans le grand sablier de se conflit.
Ah oui je parle, je n'emporte et j'oublie de donner le nom de mon frère.
C'est Hokkard, il a du venir vous voir plus tôt dans la soirée.



Hors RP

J'ai un peu plus de 40 printemps

Je joue au MMO depuis le début, officier chez Les Hurleurs sur Anarchie Horizon, dans la Garde Pourpre sur WAR.

Je suis dans une période professionnel me permettant de jouer beaucoup, mais sinon je joue très souvent le soir.

Ah, oui, la devise: Qui n'a pas sont aède à porté de main, craint le pire.



Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Candidature de Faerylh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faerylh [Acceptée]   Candidature de Faerylh [Acceptée] Icon_minitime123.09.10 15:37

Ryu fut très surprise en subissant ce flot de parole si soudain !

Euh..Quoi ? Euh..Pardon.. que disait-je... Ah Oui !

Elle medita trente secondes sur les paroles de la jeune Faerylh


Hum..Ben.. Suis moi dit-elle a l'attention de l'Aede.

Ils ressortirent tout deux une dizaines de minutes plus tard, et les dossiers remplis et conformes.
C'est reparti pour le mode touristique..Si jamais tu croise une spiritualiste, fait attention a tes cheveux, d'accord ? dit Ryu en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Candidature de Faerylh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faerylh [Acceptée]   Candidature de Faerylh [Acceptée] Icon_minitime124.09.10 4:06

Kalhis s’apprêtait à pénétrer dans le bureau des recrutements. Elle avait quelques remarques à faire à Ryu concernant ca façon de gérer les stocks d’hydromel de la Garde et particulièrement,  ses stocks connus sous le nom de " cuvée spéciale Kalhis " un hydromel doux en bouche, mais qui se révélait des plus explosif par la suite… En entrant dans le bureau, elle aperçut ryu, essayant de se sortir des  ses bras d’une petite silhouette assez agitée… une recette personnelle de la clerc.

heu…Ryu ? "dit elle d’un air surpris "Je repasserai plus tard hein ^^ » Et elle sortit de la pièce a reculons… Une fois sortie de la pièce, elle repensa à cette femme. Son expérience lui murmurait que sa classe était surement aéde… Une nouvelle aède… Elle repensa alors à Walannaa… Son amie disparut… Comme elle lui manquait ! Que de combat et de rire elle avait eu ensemble… Une larme perla au coin de son œil… Mais Kalhis se ressaisit… De nouveau compagnons… De nouvelles forces pour la Garde! …L’avenir redevenait radieux… Elle sourit et entreprit d’aller préparer quelques plats pour les nouvelles recrues…
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature de Faerylh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faerylh [Acceptée]   Candidature de Faerylh [Acceptée] Icon_minitime124.09.10 5:08

Faerylh elle semblait encore bien jeune, mais déja une puissance sousjacente se devinait dans le corps de cette aède. Windam n'avait pas son pareil pour percevoir l'aura caché des personnes qu'il rencontrait.

Soit il allait bien voir si son flair ne se trompait pas, s'avançant il prit la direction des quartiers de la Garde, il allait s'entretenir avec la nouvelle recrue.

Hrp
bienvenue a toi, la Garde t'accueille avec joie en son sein. A très bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Faerylh [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faerylh [Acceptée]   Candidature de Faerylh [Acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faerylh [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: