Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]   Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Icon_minitime131.10.10 3:17

Ne jamais au grand jamais faire "page retour" quand on écrit un RP .... les boules :-(

Donc je m'appelle combozy ( jeremy 20 ans IRL) j'suis un aede level 40 et je souhaite rejoindre vos rangs afin de ne pas évoluer en solo mais en groupe =D

J'ai fait quelque guilde déja mais pas vraiment fameuse, surtout au niveau FUN !

Donc j'attends beaucoup de cette guilde et je ferais le maximum pour elle aussi Smile

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]   Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Icon_minitime131.10.10 6:34

Annalyah s'approcha de l'Aede, qui semblais relativement puissant, et l'emmena dans le bureau de recrutement, en évitant soigneusement la salle commune qui semblait encore agité (arf cette cuvée d'hydromel...)

~~
Azphelumbra Combozy
Effectivement faire page retour après avoir écris un texte c'est mal, tout comme faire une fausse manip et fermer l'onglet quand tu heberge des dizaines d'images avec une connexion pas top, tu recommence pas après Very Happy

Bref, ravi que tu veuille rejoindre nos rang, contact moi ig pour ton recrutement (-> Annalyah)

A bientot en Asmodae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]   Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Icon_minitime131.10.10 11:53

Azphelumbra,

Je serais connecté dans la journée de demain (lundi)

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]   Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Icon_minitime104.11.10 12:43

Windam se leve et observa Combozy le nouvel aede qui avait intégrer la Garde noire..

Hrp
Bienvenue parmis nous Combozy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]   Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dashen aede vagabon [acceptée]
» Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Gualiuss [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: