Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dashen aede vagabon [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dashen
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Dashen aede vagabon [acceptée] Empty
MessageSujet: Dashen aede vagabon [acceptée]   Dashen aede vagabon [acceptée] Icon_minitime110.11.10 17:15

un vent froid soufflait sur la plaine, les rares personnes a la ronde étaient rassemblées dans une petite auberge de campagne.
le souffle s'engouffrant dans la cheminée produisit une plainte lugubre, faisant frissonné la plupart des gens présent...
un air léger ce fit entendre, une chanson calme et chaleureuse, une chanson fredonné par un jeune Asmodien assit contre l'un des murs du fond de la pièce enfumée.
Remarquant l'étrange personnage une fine silhouette s'approcha.
"je vous trouve enfin, Dashen, ce ne fut pas facile je peut vous le dire..."
relevant la tête, le jeune homme n'eut qu'un vague sourire fatigué.
"Alisebeth, je vois que quand on te donne une mission tu l'exécute jusqu'au bout pas vrais grande sœur ?"
Baissant sa capuche, la jeune femme revela une longue chevelure brune et une moue reprobatrice.
" arrêtez de m'appeler comme ça, ce n'est pas convenable.
-toujours aussi protocolaire à ce que je vois... enfin pas bien grave, je sais que tu a été engager pour me surveillez tu peut faire marche arrière, il c'est passez pas mal de chose en trois ans...
-vos parents sont morts d'inquiétude vous ete le seul heritié de leurs fortune vous ne pouvez pas fuir toute votre vie, Vous devez rent...
-ASSEZ !"
Surprise par la force de la voix et la lueur dans le regard la jeune femme recula de quelques pas, plusieurs hommes ce levèrent et ce tenir prêt en cas de grabuge...
voyant cela Dashen, ce redressa, pris ces affaires et sortie sans ce retourner.

rester interdite pendant quelques instant la jeune femme ce retourna vivement et sortie a son tour.
dehors le vent soufflait de plus en plus et de la neige commençait a tomber.
Il etais la, debout en haut d'une petite colline toute proche, le regard tourner vers le ciel.
elle ce reprocha n'osant le toucher pour qu'il ce retourne... le visage toujours invisible il prit la parole.
" Tu sais, il c'est passer quelque chose pendant mon voyage... une bénédiction et une malédiction en même temps, j'ai... même si je le voulait je ne pourrait pas rentrer, jamais plus. considère que... je suis mort"

Il dit les dernier mots sur un ton sombre, Alisebeth n'en revenait pas, choquée par une telle révélation.
"je ne comprend pas que ce passe il ? qu'avais vous fait ?
-rien, c'est dur a expliquer, ne t'inquiète pas grande sœur, j'ai trouver un endroit ou me rendre... avec das gens comme moi."

ce retournant vivement il la pris dans ces bras, la serrant longuement, lui murmurant a l'oreille ces quelques mots.
"Tu étais la dernière personne à qui je devais dire adieu, j'espère que tout ira bien pour toi."
puis s'éloignant de la jeune femme, Dashen étendit ces ailes.
"Adieu Alisebeth."
Il disparut dans un tourbillon de plume ne laissant derrière lui qu'un bout de parchemin sur lequel était griffonné le symbole d'une légion, de la garde noire.




quelques jours plus tard le jeune homme ce retrouva devant les lourde porte de la légion prêt a commencer sa nouvelle vie.



Citation: "on ce calme, on réfléchis et... on improvise ?"

Nom en jeux : Dashen


Classe : aède

Level : 10 (dsl ^^)

Artisanat : aucun pour le moment

**--**

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : pour pouvoir être entourer de personnes de qualités, avec qui combattre, ou juste boire un verre.

Votre serment de loyauté ? : Subordonné en toute circonstance, loyal jusqu'au souffle dernier.

Votre devise : "Dis-moi ce que tu crois être, et je te dirai ce que tu n'es pas"

Hrp
je m'appelle max, j'ai 23 ans et je suis imprimeur.
pour le rp j'ai commencée y'a tréééés longtemps (pour moi s'entend) sur du d&d classique puis au mmo, au gn, au rp sur forum...
enfin bref je suis tres content de trouver une guilde rp sur aion.
au plaisir de vous voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Dashen aede vagabon [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dashen aede vagabon [acceptée]   Dashen aede vagabon [acceptée] Icon_minitime111.11.10 5:26

Dashen entra a la Taverne, il jeta un rapide coup d'oeil et vit un groupe d'Asmodien rassemblés autours d'un fût d'Hydromel..les rires semblait provenir de cette table, fort animé...

Il s'approcha et engagea la conversation, avant de s'assoir et partager cet hydromel si doux.
Il reparti un peu plus tard, avec les membres de cette table, qui etait occupé par la Garde Noire.
Plus tard, Annalyah s'occupa de toute les formalité et fit de Dashen un membre de la Garde...

~~
Azphelumbra Dashen =)
Contact moi IG pour ton recrutement,
Annalyah
Revenir en haut Aller en bas
 
Dashen aede vagabon [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combozy, AEDE Téméraire ! [acceptée]
» Aegill, Aede à l'ouïe menacée [Acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: