Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime102.11.10 17:03

--Dans la chambre d'une auberge miteuse--


*Azagan, couché sur le lit, le visage cerné de plusieurs nuit sans sommeil était encore en train de penser à tout ces évènements qui c'étaient déroulé si vite.*

Je n'en reviens toujours pas...

Comment ose t'il me renier ce porc ! C'est moi qui le renie ce père indigne !

Me traiter de minable, de sans-avenir! .. Pour qui se prend t-il !? ce n'est qu'un fichu marchand après tout !

..J'ai bien d'autres ambitions que cette famille de cinglé souhaite m'en accorder.

*S'asseyant sur le rebord du lit, regardant sa paume de main brulée par l'entrainement à la magie.*

..Je vais leur montrer qui je suis et plus jamais ils ne me regarderont dans les yeux et si ils osent je les brulerais !

*Ayant fini de rassembler le reste des ses affaires, Azagan se dirigea vers la sortie, tenant dans sa main le parchemin de La Garde Noire.*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation: < Ténèbres, cachez ma peur >

Nom en jeux
: Azagan


Classe
: Sorcier ou Maître des esprits

Level
: 1 ( désolé )

Artisanat : /

**--**

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ?
: Envie de m'amuser avec des personnes sympathiques et apprendre le Rp Smile



Votre devise
: < Que l'ombre t'emporte >

//hrp


Irl : Je suis un jeune homme de 23 ans, passionné de SF, (heroic-medieval) Fantasy, de jeux vidéo, comics, romans, nature ..... et j'en passe !

Je débute au niveau Rp et puis désolé pour les fautes..( je ferai des efforts ! :p )



Si je suis niveau 1 (lol) c'est que je vais seulement me procurer Aion demain et j'espere que ça ne pose pas problème que je demande à vous rejoindre si tôt.
Sinon niveau mmo j'en ai essayé quelques uns dont; Star wars Galaxies/ City of heroes/ Wow

Voilà au plaisir de vous rencontrer demain..enfin aujourd'hui IG si ma candidature vous interesse Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverain
Ecuyer
Ecuyer
Wolverain


Messages : 360
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lost in Universe~

Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime103.11.10 10:56

Wolverain accueilit le nouvel arrivant, peu expérimenté en vue de son équipement, mais il avait de l'énergie à revendre, ça il en était sur.
-Bonsoir Azagan, entre donc, l'officier en charge du recrutement va te recevoir et te présenter au Général Windam. Installe toi au coin du feu, Annalyah ne devrait plus tarder. Si tu veux on peut bavarder en attendant.

Wolverain et Azagan s'installèrent sur le canapé posté près de la cheminée, où le feu crépitait.
-Raconte moi tout, d'où viens-tu mon jeune ami?

Wolverain lui sourit, et la conversation d'abord maladroite devint plus fluide au fur et à mesure, des rires se firent entendre même de l'autre côté du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Annalyah

Annalyah


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Dans la lumière

Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime103.11.10 11:55

Annalyah apparu par la Grande Porte, elle revenais de ses cours au Temple, et etait exténuée.
Elle observa Wolverain en train de parler a un inconnu, elle s'approcha et se joignit à la conversation.

Bonsoir... Je suis... commença t-elle
Annalyah, WOlverain me l'a dit le temps que vous arriviez. Je suis Azagan. coupa et repondit l'inconnu.

Les deux asmodiens repartirent remplir la paperasse habituels et retournèrent a la salle commune quelques temps plus tard...

~~
Bonsoir Azagan
Je tenterai de te contacter IG, par une quelconque façon qu'il soit puisque tout personnage en dessous du lv10 ne peuvent pas mp Smile
A bientôt en Asmodae
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime103.11.10 12:50

Bienvenue sur notre fofo Azagan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime103.11.10 15:09




// hrp

Bonsoir et merci d'avoir répondu si vite ! =)

J'ai acheté le jeu mais bon il est toujours en téléchargement et ça n'en fini pas Mad Mad

Je vous tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime104.11.10 10:00

*Se baladant dans le manoir de La Garde Noire, Azagan vit Wolverain s'entrainer dans la cour et décida de le rejoindre*

Puis-me m'entrainer avec toi ? je crois que la magie est beaucoup plus difficile à maitriser que je ne le pensais.


//hrp

Voilà le jeu fonctionne et j'ai finalement fait un assassin..
Je suis niveau 10 si vous voulez me mp Smile

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Annalyah

Annalyah


Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Dans la lumière

Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime104.11.10 11:32

hrp
Deja lv10 ? O_o Eh beh Surprised Bon je te mp dés que je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime104.11.10 12:48

Windam vit au loin Wolverain s'entraîner... mais il n'était pas seul... une nouvelle tête parmis la Garde l'accompagnait *Azagan* était son nom avait-il entendu...
Intéressant il allait rester en retrait.. histoire de pouvoir mieux les observer et de se faire une idée sur le nouvel arrivant.


Hrp
Bienvenu à la Garde Azagan, a très bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]   Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres, cachez ma peur. [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Recrutement Walanaa [acceptée]
» recrutement kiyomasa [acceptée]
» Candidature Phisilia [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: