Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luns, le curry vert![acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luns
Ecuyer
Ecuyer
Luns


Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Aux cuisines

Luns, le curry vert![acceptée]  Empty
MessageSujet: Luns, le curry vert![acceptée]    Luns, le curry vert![acceptée]  Icon_minitime120.11.10 15:37

Alors qu'une ténébreuse journée se terminait sur pandeamonium, du haut d'une falaise surplombant cette cité, les lumière commençait à éclater tel les épices aphrodisiaque de Brusthonin. La ville ne dormait jamais, et les restaurants, les bals, banquets, festoyaient de milles feux même avec une pluie diluvienne!


Un homme capuchonné et de forte corpulence, frappa à la porte de la « garde noir », surveillé par les vigies de gardes, de loin, ou de près, vu la forte bonne odeur qui s'échappait de lui.
Il parla d'une voix forte avec un léger accent italien, à en faire bouillir une casserole de gelé de wiki élyséenne:



« Je suis Luns! Fils de Setap! Et de Ecneluproc! »


Les portes s'ouvrirent. Laissant à l'homme la possibilité de s'abriter et d'enlever sa capuche. Il avança sur le carrelage, les griffes de ses pieds faisant « Cliks! Cliks » à chaque pat qu'il faisait. Puis, il laissa échappé un long soupir de soulagement. Sa peau de couleur verte, lui donnait un air sympathique en accord avec le grand sourire qu'il avait et son ventre. Ses cheveux eux, lui donnait un air sévère, et il semblerait qu'il ai connut des explosions d'une forte amplitude. Et qu'il ai dut se raser le haut du crâne car cette partie aurait complètement cramé.

« Euh... Vous avez besoin d'un cuistot? »


Qu'il lâcha d'un coup dans le vide, à une personne qu'il lui semble ne pas voir, mais qu'il sait que celle-ci est présente.
_______________________________________________________________________________________________________________________________

Nom (en jeu): Luns

Niveau: (Ah! Euh... 3!)

Citation: "Mourir pours des idées, l'idée est excellente" (George Brassens)

Métiers: Cuisine et armure. (niv...? Ah... Euh... 0)


_______________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi re"re...""re!"rejoindre La GARDE NOIRE? : Mais car je vous aimes tous! Miaou!

Votre devise: "Faire un curry excellent, c'est comme chercher les épices dans un cosmos de solution."

Votre serment de loyauté: "Je jure sur Aion de faire un curry de la plus grande qualité!"

Hrp:

Moi : "-Me revoila!"

La garde entière : "-Oh... Non!"

Moi : "-Hein! Vous êtes pas comptant?! Grrr! Bon je me rerereprésente?"

La garde entière : "-Non!"


Bon. Ben... Pour mieux me connaître, tous sur Gualiuss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Luns, le curry vert![acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Luns, le curry vert![acceptée]    Luns, le curry vert![acceptée]  Icon_minitime120.11.10 23:23

Surpris le Général regarda ce nouvel arrivant... comme un air de famille , il se rappella un membre de la Garde.
Le même regard, la même manière d être

*toi le cuistot.. prépare moi un porgu rôti , après on parlera de ton recrutement*
hrp
Salutation Guali... heu je voulais dire Luns^^ , contact moi ou un officier (Wolverain,Pendorre ou Naggash) pour retourner dans les rangs. a bientôt en Asmodea
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Luns, le curry vert![acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Luns, le curry vert![acceptée]    Luns, le curry vert![acceptée]  Icon_minitime123.11.10 10:04

Salut et bienvenue Luns!

Citation :
« Je suis Luns! Fils de Setap! Et de Ecneluproc! »

Fils d'Enculeporc? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luns
Ecuyer
Ecuyer
Luns


Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Aux cuisines

Luns, le curry vert![acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Luns, le curry vert![acceptée]    Luns, le curry vert![acceptée]  Icon_minitime126.11.10 11:44

Oh! Mon Aion!
Non: "Ecneluproc"="Corpulence" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Luns, le curry vert![acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Luns, le curry vert![acceptée]    Luns, le curry vert![acceptée]  Icon_minitime127.11.10 6:13

Par Azphel Very Happy
Et Setap ca donne quoi? ;)Je vous laisse deviner^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Ecuyer
Ecuyer
Luxi


Messages : 105
Date d'inscription : 25/10/2010

Luns, le curry vert![acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Luns, le curry vert![acceptée]    Luns, le curry vert![acceptée]  Icon_minitime127.11.10 8:31

mdrrrrr, oui oui mais j'ai pas osé! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luns, le curry vert![acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Luns, le curry vert![acceptée]    Luns, le curry vert![acceptée]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Luns, le curry vert![acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendore... [acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]
» Candidature Eamane [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: