Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Himinn [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aynasea
Esprit
Aynasea


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32
Localisation : revenue de loin

Candidature : Himinn [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Himinn [acceptée]   Candidature : Himinn [acceptée] Icon_minitime103.12.09 7:59

Une histoire intimement liée…


Une jeune fille ,aux airs de « Blanche-Neige », courait jusqu'au repaire d’une noble légion. Un espoir apparut sur son visage. Arrivée a la porte du grand chef, elle l’ouvrit, déterminée, s’effrondra sur le sol tout en pleurant et sans qu’on ne lui demande, commença son récit :


« Je ne me souviens plus de mon enfance, je ne sais pas qui je suis exactement, Himinn est le nom que m’a donné mon Héros. J’ai été enfermé chez les Elyséens depuis tant d’année…ils m’ont forcé a faire des choses que maintenant je veux leur faire payer… Quand j’étais prisonnière, il y avait en face de ma cage un Asmo qui s’énervait en me voyant pleurer alors il me jettait des cailloux pour attirer l’attention, je pense…Un jour tant sa colère fut grande il brisa les barreaux de ses mains puissantes, me mit sur son épaule et nous nous sommes enfuit…Après plusieurs jours de marche nous avons trouvé un portail pour revenir chez nous, en Asmodea. Le soleil des Elyséens nous avait affaiblit et juste le fait de sentir la douce chaleur de la lune nous rendit vite en bonne forme. C’est là que nous nous sommes adressé la parole pour le première fois.Mais j’ai tenté de m’enfuir encore, au bout de trois longues heures je me suis arrétée, quelque chose m’empéché d’aller plus loin…alors je suis revenue sur mes pas, il était toujours là, au même endroit où je l’avais quitté, j’ai tué un Tog, essayant de le cacher le mieux que j’ai pût dans mon dos, et m’approcha de Harmr…Je lui donna la bète et alluma un feu, puis nous avons parler pendant très longtemps… C’est a cet instant qu’ il me donna donc le nom de Himinn, qui veut dire Paradis dans sa langue natale, est ce un signe ? … Depuis nous nous sommes jamais séparé et une soif de vengeance est née dans nos cœurs, c’est pour cela que je viens vous demander honneur en nous acceptant dans votre Légion…Nous nous battrons corps et âmes a vos côtés, Harmr est un grand Guerrier un peu rustre mais fort dans l’âme, je suis devenue Clerc pour pouvoir en retour faire quelque chose pour lui, et je vous offre mes capacités a profit de votre honnorable Légion que j’ai découvert grâce au noble Melghias, qui m’a beaucoup appris a votre sujet. Je ne veux pas aller dans une autre, seule la Garde Noire peut nous apporter énormement…Je vous en pris, veuillez réfléchir a ma requète… »


Toujours a terre, elle serra ses poings contre le sol, tremblante de tout son corps, elle attendait…




Nom : Himinn

Classe : Clerc

Level : 12 ( pour le moment )

Artisanat : je pense me diriger vers l’armurie et l’alchimie

Pourquoi rejoindre la Garde Noire ? : Pour l’entraide, et s’unir pour faire tomber les têtes des Elyséens avec dignité

Votre serment de loyauté ? Corps et âme pour votre humble cause.

Votre devise : Il est mieux de mourir que de se déshonorer.



Je me nomme Emma, j’ai 18ans, je ne travaille pas pour le moment et oui les temps sont durs surtout dans ma petite ville Aveyronnaise, mais ayant fait une formation de photographe je m’exerce de temps a autre. J’ai pas eu l’occasion avant de pouvoir m’offrir des abonnement a des Mmo auquel j’aurais bien aimé jouer… Je suis en couple avec Loïc ( Harmr ), nous ne voulons pas d’une légion qui se prend la tête et la votre correspond exactement a nos attentes !

En esperant une réponse positive…Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature : Himinn [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Himinn [acceptée]   Candidature : Himinn [acceptée] Icon_minitime103.12.09 11:07

"Relève toi... Himinn "

Windam apposa ainsi sa ma main sur l'épaule de la jeune Asmodienne.

"tu as frapper à la bonne porte, toi et ton compagnon avez réveillez mon intérêt... Par Azphel, vous trouverez au sein de
notre confrérie le moyen d'assouvir votre vengeance, ça j'en fais le serment !!"



"allez suivez moi nous allons dans mon antre, je vais pratiquer le rituelle pour votre intégration dans notre légion... in Bello Veritas !"

Himinn se leva pleine de gratitude envers le sorcier qui les avait ainsi acceuillit.


Hrp
Salutation Himinn, je vois cette très belle présentation et suit ravit après notre première rencontre in-game , que tu veuilles nous rejoindre
Contacte moi pour ton recrutement (ou Demonaz ou Wayrmin) si je suis absent
connectée surtout en soirée durant la semaine 18h30 - 20h00 environ
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Himinn [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendore... [acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]
» Candidature Eamane [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: