Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Nuleyrn - rôdeur [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon / Nuleyrn
Ecuyer
Ecuyer
Jon / Nuleyrn


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2009

candidature Nuleyrn - rôdeur [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature Nuleyrn - rôdeur [acceptée]   candidature Nuleyrn - rôdeur [acceptée] Icon_minitime114.12.09 13:51

Me voilà révéler à la réalité, j'étais et je suis de nouveau Daeva. Si les souvenirs de cette vie passée ne sont que des brumes aussi denses que l'encre, mon avenir est quant à lui limpide : lutter et lutter encore pour la protection d'Asmodae. Ni les balaurs ni les venue incessantes du peuple d'Elyséa ne serait me faire reculer.
Mon arc et mes pièges suffiront-ils à ce combat sans fin ? Surement pas et c'est avec l'aide de compagnons courageux et fière que nous saurons mener le combat finale.


Je poursuis donc par ma présentation pour candidater parmi vous, on me nomme Nuleyrn, rôdeur d'Asmodae (lv25), j'ai repris les armes au coté d'une légion qui désormais n'est plus et je reprend mon chemin désormais seul comme je l'ai débuté il y a quelques temps. Je pratique quelque peu l'artisanat et la couture. J'ai encore de gros progrès à faire, mais comme disait l'autre tout viens à point à qui sait attendre.


------------------------
HRP

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : Je suis en recherche en priorité d'une communauté RP, pour ma part je peu offrir mon aide si elle peut être utile pour poursuivre les buts de vos membres.

Votre serment de loyauté /devis : Mon arc pour la garde, mes flèches pour vil, mon cœur pour Asmodae



Un bref aperçu de votre personne dans la "Real Life" ainsi que votre expérience par rapport au MMO : 26 ans, je joue en soirée pour me détendre après le boulot et je suis ponctuellement dispo les week end. Rôliste depuis pas mal d'année j'ai arpenter quelques MMO auparavant dont "celui dont on ne cite pas le nom"
(mais bon 2 ligne suffit... pas besoin de faire un roman non plus ^^ )

-------------------------

En vous remerciant de m'avoir écouter, bien amicalement.
Nuleyrn

*Reprend son arc et repart en direction de sa prochaine cible*
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

candidature Nuleyrn - rôdeur [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Nuleyrn - rôdeur [acceptée]   candidature Nuleyrn - rôdeur [acceptée] Icon_minitime115.12.09 0:21

Ce soir d'hiver on frappa à la lourde porte de la Garde Noire. Windam comme à son habitude en pleine méditation haussa un sourcil.

Qui cela pouvait-il bien être pensa t'il.

Se levant il ouvrit la porte et fit face à l'individu qui se tenait la dans la pénombre.

"Parle étranger, qui est -tu ? "


"Bonsoir , je présume que vous êtes Windam , le sorcier fondateur de cette ordre "
"Je me présente à vous humblement ... "
"Mon nom est Nuleyrn , rôdeur je viens vous offrir mes services .. !"




Hrp
Belle présentation, pour ton recrutement contacte moi in-game (surtout en soirée durant la semaine)
a bientôt en Asmodea !!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Nuleyrn - rôdeur [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendore... [acceptée]
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» Candidature Melghias [acceptée]
» Candidature Tonks [acceptée]
» Candidature Eamane [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: