Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]   Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Icon_minitime125.01.10 7:58

Je suis complèment perdue...Je viens d'ailleurs, d'autres gens, d'autres coutumes. Je me souviens de Dalaran, une cité qui flotte au mileu d'un pays si froid. Mais cette chaleur au contact des gens que l'on a toujours connu. Et toutes ces aventures en commun qui réchauffent le coeur. Ces citadelles toujours plus hautes, ces monstres toujours plus horribles... des victoires toujours plus belles.

Je viens d'un endroit où je connaissais tout. J'arrive ici où je ne connais rien. Je suis si seule dans cette nature si belle. Alors quand je vous ai vu, Windam, quand j'ai senti cette aura chaude et apaisante, je me suis senti renaître...

M'aiderez-vous à découvrir ce monde ? Arriverons-nous ensemble à triompher ? Je m'engagerai à vos côtés, toujours fidèle, prête à donner ma vie pour l'intérêt supérieur du groupe.

Après ces quelques mots qui sortaient de tout son être, Zyte restait là immobile.. Son regard d'un bleu si pur, son sourire malicieux, son corps plantureux à demi nu feraient le reste.La renommée de Windam était grande, mais il était un homme et Zyte savait comment agir.... Embarassed

-hrp-
Mon nom est alain, j'ai 47 ans, marié, quelques enfants. Informaticien de mon métier
J'ai passé quelques années sur diablo 2, puis quelques années sur Wow et maintenant Aion.
Particulièrement motivé par le PvE et l'artisanat. Je n'ai pas une grande maitrise du jeu (level 6!), mais je pense m'orienter vers une pretresse alchimiste armurière.
je suis dispo au moins 3 soirs par semaine de 20h30 à 24h. Casque, micro sur Teamspeak, ventrilo ou Mumble...
Je depose une candidature ici parce que ce que j'ai lu sur le fofo me convient (et en particulier la charte).
-/hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]   Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Icon_minitime125.01.10 9:25

Zyte avait vu l'enseigne de la Garde de Noire, elle savait que c'étais là qu'elle pourrait trouver Windam, ce sorcier qu'elle avait entrevu a Asmodea.Tout de suite elle avait attiré par son aura, quelquechose de ténébreux mais aussi de très magnétique... Voila pourquoi elle s'était paré de ses plus beaux atouts. Comment attirer son attention, car elle le savait La Garde allait l'aider a développer tout son potentiel.
S'avançant vers la lourde Porte, elle sentit soudain un présence à ses côtés... elle leva timidement les yeux , et rencontra un regard d'un bleu profond, La scrutant avec curiosité...

"Qui est-tu jeune vestale.... te serais-tu tromper de Temple ? "
murmura la voie profonde ..

"Je cherche maître Windam, je dois m'entretenir avec lui... je me nomme Zyte et... "
Ne la laissant pas finir, la voie de l'inconnu l'intérrompit.

"Ainsi soit-il ..... je suis Windam, Sorcier Fondateur de la Garde, on peut dire que le hasard fait bien le chose... " détaillant la prêtresse longuement, Windam continua sa route
"Vient Zyte, nous allons parler ... La Garde est curieuse de faire ta connaissance... "


Hrp
Salutation , La Garde saura t'enseigner les coutumes d'Asmodea, belle présentation, contacte moi ingame pour ton recrutement (dispo surtout en fin d'aprem et soirée 20h00- 23h00.. ) a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]   Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Icon_minitime125.01.10 13:13

Désolée cher Windam, mais mon niveau actuel ne me permet pas de répondre à vos messages.
Je propose de reprendre cette conversation le plus vite possible (dès mon niveau 10)
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]   Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Icon_minitime125.01.10 15:12

... ma méditation .. m'a occulter ce problème...



Hrp
pas de problème. j'avais complêtement oublier ce point ^^^hehe contact moi tranquillement quand tu auras passer le lvl 10 sans soucis..

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]   Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Icon_minitime127.01.10 7:24

De jour en jour, j'explore toujours plus avant ce vaste monde. Ishalgen n'a maintenant plus de secret pour moi.
A Pandaemonium, après ma confirmation en tant que prêtresse, j'ai fait mes premiers pas en alchimie.
Je me suis ensuite lancée à la découverte d'Altgard. Ce vaste monde inconnu me fascine de plus en plus.
Mes facultés de communication se sont maintenant plus fortes. Et c'est avec impatience que j'attends Windam.

- Vous souvenez-vous Maître ? J'espère tant que vous prendrez contact. Je ferai l'impossible pour ne pas vous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]   Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Icon_minitime127.01.10 7:31

Bien sur que je me souviens encore de toi prêtresse... je te contacterai dès que ma méditation sera effectuer


Hrp
Suit connecté tout les soirs de semaines normalement de 19h00 (même avant) jusqu'a 22h30- 23h00 et plus sauf irl)
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]   Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Icon_minitime127.01.10 15:37

Zyte a écrit:
De jour en jour, j'explore toujours plus avant ce vaste monde. Ishalgen n'a maintenant plus de secret pour moi.
A Pandaemonium, après ma confirmation en tant que prêtresse, j'ai fait mes premiers pas en alchimie.
Je me suis ensuite lancée à la découverte d'Altgard. Ce vaste monde inconnu me fascine de plus en plus.
Mes facultés de communication se sont maintenant plus fortes. Et c'est avec impatience que j'attends Windam.

- Vous souvenez-vous Maître ? J'espère tant que vous prendrez contact. Je ferai l'impossible pour ne pas vous décevoir...




pour dialoguer sur le canal légion dans AIon

Touche ENTER sur le clavier / boite de dialogue / clicquer sur le 3 petits points (...) et choisir légion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]   Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zyte : Prêtresse [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: