Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée] Empty
MessageSujet: Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée]   Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée] Icon_minitime115.04.10 10:59

Tout était sombre dans cette pièce....
Je m'approchais doucement du centre de cette salle....
Encore une fois Pandemonium était plongée dans la pénombre... Mais mon regard se posa sur la chose informe devant moi...

En m'approchant, mon Espadon, qui, encore une fois, etait aussi grand mais plus large que moi, effleura une pile de paperasse sur ma droite...
La chose informe se retourna soudainement et regarda les degats.... il soupira de desespoire... C'etait un, Sprigg...

-"Oui... c'pour quoi ?" demanda t-il
-"Euh.. C'est pour rejoindre une legion

Le sprigg me regarda fixement, se gratta la tête et prend alors un parchemin vert de son bureau

-"Remplis çà !"

Il me tendit le parchemin, et reparti dans son coin en marmonant...

Citation :

Nom: Ryusoma

Classe : Gladiateur

Level : 22

Artisanat :
N'a pas encore trouver sa voie

Motivations :
L'ambiance, le fun, l'entraide et la bonne humeur =)

Votre serment de loyauté ? :
Vivre ensemble, mourir ensemble, reussir ensemble.

Votre devise :
Rien de telle que le fond d'un ravin pour être tranquille...

Une fois ce bulletin remplis, je decidai de revenir a Morheim, pour visiter... une fois encore, la tête pleine de pensée.... Je me retrouvai au fond d'un ravin..... Encore...

*/skill_retour*

Une fois de retour a Morheim... Rôlala.... tombée dans le feu de Taran...

*/skill_retour* *Vous ne pouvez pas utiliser cette competence pour le moment*...

Une fois de retour a Morheim, prés du Guerriseur d'Âme.... qui, encore une fois, va me prendre mon argent a crédit... Erf... obligé de vendre mon Espadon tout neuf pour payé mes dettes....

Ainsi, le Daeva disparu mysterieusement d'Atreia, criblée de dettes.. Mais on le retrouvera surement au fin fond d'un ravin, en train d'attendre son skill retour

Fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ In Real Life (Si Si j'vous jure la vie réel existe o_O )

Guillaume (ui special message a Hyrckan et Naggash, je ne suis pas une fille è_é alors on dit : 'Ce cher Ryusoma m'a l'air d'être un sacré numéro ^^' )
17 ans le 18 Mai ( arf j'me fait vieux -_-)
Lycéen en lv 3 Japonais
Japan Fan of the dead
J'voudrai vivre au Japon plus tard =D

Autres MMo ? ben euh... du F2P essentiellement quoi :s notamment Rappelz sur lequel j'ai passer énormément de temps

-------------

Voilààà puissiez vous accpepter un esprit si tordu au sein de la Garde Noir =D

Enjoy,
Et Que Azphel soit aprmit nous Wink


Dernière édition par Ryu le 20.10.10 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée]   Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée] Icon_minitime115.04.10 11:36

Windam regarda par sa fenêtre, il avait vu un Gladiateur au loin. Il semblait que l'individu voulait venir à la Garde, soudain on entendit des coups redoublés à la grande porte en bois de la légion.

*Salutation, je me nomme Ryusoma... je m'en viens quêter votre approbation... laissez moi rejoindre vos rangs ! *


Windan entendit ce discours, soit il allait descendre et s'entretenir avec la recrue..


Hrp

Salutation Ryusoma, Smile contact moi in-game pour ton recrutement dispo surtout en soirée en soir de semaine et le weekend . a bientôt en Asmodea
Revenir en haut Aller en bas
Kalhis
Gardienne de l'Esprit
Gardienne de l'Esprit
Kalhis


Messages : 387
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Morheim

Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée]   Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée] Icon_minitime115.04.10 15:37

Shocked Pas une fille Shocked
Dame Kalhis est confuse^^ Vous etes sure ??? Pourtant ce soir, de visu, j'avais cru... Embarassed
Dame Kalhis aimerait disparaitre de la surface d'atreia...

Pour info, la glissade dans les ravins, ca me connait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée]   Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusoma, Maitre des Ravins [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: