Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA GARDE NOIRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Uhlmar [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Uhlmar [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Uhlmar [acceptée]   Candidature Uhlmar [acceptée] Icon_minitime107.06.10 14:39

La tête du mort-vivant heurta violemment le sol. Un dernier gargouillis sanglant et la créature se figa dans un rictus. En rengainant sa guisarme, le gladiateur observa les alentours. Il ne s'était encore jamais aventuré dans cette forêt reculée de Brusthonin et son regard trahissait son malaise. Il n'était néanmoins pas prêt à rebrousser chemin, sa décision était prise et il avait marché des jours durant afin de trouver le Sorcier qui guidait la Garde Noire. Il se sentait prêt du but.

Le guerrier se pencha sur sa victime lorsqu'il sentit qu'un silence pesant s'était installé. L'air s'électrisa et la foudre s'abattit soudain à une dizaine de mètres derrière lui dans un vacarme assourdissant. Uhlmar fit volte face en dégageant son arme, légèrement déséquilibré par la violence de la détonation. Son regard exprima un mélange de surprise et de respect.

Le Daeva qui venait d'atterrir se redressa lentement, ses ailes, encore déployées, étaient d'un noir de jais, fumantes. Le sol était littéralement calciné sur un rayon de trois mètres et des particules de terre flottaient dans l'air autour de lui. Nul doute qu'il s'agissait d'un puissant sorcier Asmodien, et peut-être même ...

- "Azphelumbra Maître, se pourrait-il que vous soyez ..."

Un sourire au coin des lèvres, le Sorcier l'interrompit d'une voix sombre et puissante :

- "On ne trouve pas Windam, c'est Windam qui vous trouve"

------------------------------------
Citation: ""

Nom en jeux : Uhlmar et Abhorra (reroll)

Classe : Gladiateur et Clerc

Level : 35 et 21

Artisanat : Fabrication d'arme et d'armure (note de 260 en gros pour les deux)

**--**

Pourquoi rejoindre La Garde Noire ? : pour le côté mature et R.P.

Votre serment de loyauté ? : Par mon sang et mon âme, je prête allégeance à la Garde Noire, jusqu'à la mort, et au delà.

Votre devise : Un bon élyséen mange le Twisp par la racine.

-------------------------------------------------------------------------

IRL

Bonsoir, je m'appelle Mathieu, j'ai 31 ans et vis en région parisienne.
Avant Aion, j'ai principalement joué à Guild Wars.
En espérant une suite favorable ...

A la revoyure.


Dernière édition par Uhlmar le 07.06.10 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverain
Ecuyer
Ecuyer
Wolverain


Messages : 360
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lost in Universe~

Candidature Uhlmar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uhlmar [acceptée]   Candidature Uhlmar [acceptée] Icon_minitime107.06.10 15:17

Bienvenu Uhlmar =) Belle présentation!
Ta candidature sera étudiée par le général très prochainement, mais ne te fais pas de soucis. Une fois dans la légion, tu auras 2 semaines pour montrer de quoi tu es capable Wink

Je te dis à tout bientôt,
Officier Wolverain, à ton service~
Revenir en haut Aller en bas
Windam
Oracle
Oracle
Windam


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Uhlmar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uhlmar [acceptée]   Candidature Uhlmar [acceptée] Icon_minitime108.06.10 4:05

Uhlmar.. ce nom fut porté par le vent aux oreilles de Windam... Uhlmar... oui bientôt un Gladiateur allait rejoindre les rangs.
Windam se prépara, il fallait le recevoir, la méditation terminé , le sorcier descendit les marches....
Azphel amène sur le chemin tout les combattants possibles... guerriers qui permettront au peuple Asmodien de vaincre !!

Hrp
Salutation Uhlmar
belle candidature, heureux que tu veuilles faire partie de nos troupes... contacte moi ingame pour ton recrutement (suit connecté surtout en fin de journée.. vers 19h00 - 21h00 jusqu'a 23h00 environ.. )
a bientôt en Asmodea
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Esprit
Ryu


Messages : 306
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Entre le réel et le néant

Candidature Uhlmar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uhlmar [acceptée]   Candidature Uhlmar [acceptée] Icon_minitime108.06.10 4:47

Azphelumbra Uhlmar Very Happy

Bienvenue parmis nous =)

Seul une question trottine dans mon esprit curieux :p
Comment a tu découvert la Garde Noire ? Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Uhlmar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uhlmar [acceptée]   Candidature Uhlmar [acceptée] Icon_minitime108.06.10 4:59

Bonjour,

je vous ai trouvé en écumant les forums d'une quizaine de légions présentes sur Arbolu (http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/légion/arbolu)
Ni plus, ni moins ^^

Je ne connais - a priori - aucun de vos membres.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
naggash
Grand Maître
Grand Maître
naggash


Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : originaire de Nactilys

Candidature Uhlmar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uhlmar [acceptée]   Candidature Uhlmar [acceptée] Icon_minitime114.06.10 8:43

bienvenu uhlmar
Heureux de faire ta connaissance ,peut être nous sommes nous croisé dans les arènes Asmodéenne ,en des temps jadis
si le besoin d'un bouclier robuste te fais ressentir au combat ,je serais la...
"le sang par le sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uhlmar [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uhlmar [acceptée]   Candidature Uhlmar [acceptée] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uhlmar [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Kalhis...[acceptée]
» pendore... [acceptée]
» Candidature : Ishigu [acceptée]
» Candidature Illo [acceptée]
» Soren .. Une rencontre. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Milice Asmodienne :: Recrutement-
Sauter vers: